Rechercher : dans
Par :

Utiliser msn sans les droits d'admin

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 20:53:52 chris012, le 2 déc 2008 à 16:01:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais pouvoir utiliser Msn sur l'ordi du boulot, mais voilà je n'ai pas les droits d'admin.
j'ai essayé meebo et autres mais ça marche pas.
quelqu'un aurait il un truc ? sssssvvvvvvvvppp
merci d'avance
bonne journée à toutes et tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « utiliser msn sans les droits d'admin » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site Voir Il est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

jourun, le 2 déc 2008 à 16:06:08

Bonjour

j'ai un truc... demande à ton administrateur de te donner les droits de chatter pendant le boulot.
L'interface clavier - chaise est souvent la cause des problè­mes

Répondre à jourun

2

PPBoyington, le 2 déc 2008 à 16:25:46

Trop puissant ton truc !

As tu essayé Trillian ?

Répondre à PPBoyington

3

Mickael, le 2 déc 2008 à 17:25:07
  • +1

Test avec un proxy pour voir ...

Répondre à Mickael

4

Marine, le 20 déc 2008 à 20:52:57
  • +1

G le même problème avc le PC de ma mamy!!! envoyer moi un mail svp si quelqu'un troouve la réponse à votre problème!

Répondre à Marine

5

jourun, le 21 déc 2008 à 20:53:52

Ta mamy a la réponse je pense... il suffit de lui demander c'est tout
L'interface clavier - chaise est souvent la cause des problè­mes

Répondre à jourun