salut! voila un lien qui m a permis de lancer le jeux mais n a en aucun cas regler les bugs (camera qui se met a virer de gauche a droite haut bas a te donner envie de vomir. acceleration des voiture qui reste bloquer . ralentissement) et c pas ma confi (quad extrem 3ghz ati3870x2 4g de ram....)
mais bon si vous vouler juste un appercu histoire d etre degouter un peu plus...
http://b33r.us/2008/12/ka-palaist-gta-iv/
j etait comme un dingue quand le jeux c lancer mais cela reste injouable!! le patch merde alors!!!
pour dire com meme qu il y a des gars qui arrive a regler certain problem alors que rockstar n est pas foutu de rien!
essayer com meme ce lien certain dise que le jeux marche impec apres mon problem vient peut etre d une AUTRE incompatibiliter. je peut regler ma resolution detail ect mais meme en resolution 800x600 mon problem de camera et de voiture revient toute les 30 seconde injouable! bonne chance a vous!
j ai reussi a sauvegarder aussi !
problem connu qui m empeche peut etre de jouer
3870 X2:
* Rain drops show up as bright white / red dots on screen
Crossfire game side bugs:
* Interior and Night time shadows blink until approached.
* When transitioning from interior to exterior the screen will pulse with different intensities of light for a few seconds.
* On occasion the water will jitter rapidly.
Also note that SLI is currently not supported at all - turn it off to actually improve performance. Crossfire should (mostly) work with Catalyst 8.11:s.
ta solution a l'aire de marchez mais moi je sais pas mon pc ne veut pas m'installer le sp1
alors si tu a une solution pourai tu me la donner stp
merci d'avance