|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de m'acheter gta4, au niveau de la config de mon ordi c'est juste la configuration requise, mais lorsque je lance l'installation après m'avoir installé un truc comme rock star house je sais plus trop... un message apparaît disant:
Votre système n'est pas compatible avec %P.
Suivez le lien ci-dessous pour obtenir plus d'informations.
Or le lien en question: un joli logo microsoft est mort, du moins j'en c'est ce que je crois.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut jeunes Padawans!
|
Répondre à BliNd
|
Merci ça marche aussi pour moi et j'ai tout installé avec internet et tout c'est impec par contre j'ai des problémes graphiques.. J'ai mis toutes les textures en faible (c'est assez moche quand même) et desfois il y a quand même la map qui disparait en laissant des ombres ou quelques batiments.Est ce normal ?
|
Je suis désolé, là je sais plus vous aider, moi j'ai pu joueur, puis un problème, j'ai relancé et un message d'erreur vient pour me dire ceci:
|
Meme problem mais g windows vista ultimate avec sp1!
|
Bonjour j'ai deja poster sur un autre post concernant mon soucis d'installer gTA 4.
|
Moi j'installe le jeu et quand c'est finis il met meme pas d'icones !!!! Et si vous avez GTaIV au début il y a une case installation de GTAIV et dés que c'est installé, je relance le jeu et sa me remet la case je fais accepté et la sa met modifier ou réparé ou supprimé et c'est a chaque fois que je lance le jeu.
|
Répondre à robinchamp
|
Salut! voila un lien qui m a permis de lancer le jeux mais n a en aucun cas regler les bugs (camera qui se met a virer de gauche a droite haut bas a te donner envie de vomir. acceleration des voiture qui reste bloquer . ralentissement) et c pas ma confi (quad extrem 3ghz ati3870x2 4g de ram....)
|
Répondre à nathy
|
Ecoute ne te fait pas suer a installer le lien que je t ai donner car tu va avoir la vue du mec bourrer est beaucoup de problem de contol! le mieux est de lancer le jeux a multiple repetition! je croyait trouver des solution car celle la en etait juste une!! mais en fait le lancement est tres aleatoir! enleve est remet le cd! faire est re ouvre games social ! ne te connecte jamais a internet est apres plusieur essaye le jeux ce lance est pour moi ce qui est tres bisarre c qu il ce lance de mieux en mieux avec de moin en moin de beug!! et ralentissement je joue pendant 4 h presque a chaque fois! insiste cela peut aller jusqu a 10 fois avant qu il ce lance mais tu aura l original sans beug de vue est de control esrt pas trop ralenti si tu as une grosse confi sinon baisse tous au mini bonne chance! |
Répondre à gaelizard
|
Répondre à doms
|
Bonjour
|
Répondre à toinou2-3
|