PASSER MON OUTLOOK D'UN PC A UN AUTRE

Résolu/Fermé
loowisankama Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 2 déc. 2008 à 14:37
loowisankama Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 2 déc. 2008 à 16:01
BONJOUR A TOUS ;

vous serait-il possible de m'eclairer?
Je cherche un Moyen/soft pour faire passer une adressse outlook d'un pc a un autre .
apres avoir navigué une bonne demi hheure sur la toile je n'ai rien trouver et jer vous avoueré ne pas avoir le temps de le faire non plus c'est pourquoi je vous invite vous ; internautes; a prendre de votre temps (libre) pour m'aider dans ma quete.
je vous explique mon probleme :
Ayant donné mon pc a mon fils ; et ayant pris le sien j'ai besoin d'acceder a ma messagerie outlook de par ce dernier.

Merci d'avance pour vos reponses (pas trop compliquées svp je debute) :x

LP
A voir également:

2 réponses

pourquoi tu réinstalle pas ta messagerie sur ton nouveau pc ???

outlook marche avec des profils à configurer, il suffit d'aller dans panneau de config -> courrier -> et configué le profil voulu
0
loowisankama Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 44
2 déc. 2008 à 16:01
c'est bref et conçu je te remercie de m'avoir aid& a trouver la solution a mon probleme
bonne soirée a toi [resolu]
0