Rechercher : dans
Par :

Graver avec imgburn!!

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 11:58:42 yannick 14, le 2 déc 2008 à 14:06:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a vous tous voila j'ai un jeux de wii et pour sa sauvegarde j'aimerai le graver .donc j'ai telecharger imgburn et j'ai ete voire sur le site du fabriquand .et j'ai lancer la gravure.
a la fin je recuppere le dvd et la ;il n'y a rien dessus le dvd est toujouts vierge "0; octer" sauf que si je veut regraver dessus un message me dit que le dvd n'est pas vierge .!! a rien comprendre !!
pouvai vous mieux me conseiller pour autres logiciels ou autre facon de faire !! merci abientot

Configuration: Windows XP
Opera 9.62

Meilleures réponses pour « graver avec imgburn!! » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...

1

shizune, le 2 déc 2008 à 14:33:21
  • +1

Slt yannick, imgburn est trés simple a utiliser. Dabord, prend 1 otre dvd-r, lance imgburn clic sur la ptite envelope jaune selectionne un fichier (iso). Décoche la case vérifier, choisi la vitesse 2 ou 4 pa plus surtout et lance la gravure.
si c pa ça, ça vien peu etre de ton jeu

Répondre à shizune

2

yannick 14, le 2 déc 2008 à 16:36:00

Merci votre reponde; mai !!!
j'ai bien fait comme vous le dit la gravure c'est bien derouler et lorsque je lire le dvd sur pc !!! il est virege " o octets" et lorsque je relance le dvd pour graver a nouveau !! il n'est pas reconnu par imgburn!! et j'en suis au deuxieme la je pense que je vai m'arreter avant qu'ils y passe tous.
donc s'il y a autre logiciels je suis prenneur merci

Répondre à yannick 14

4

vistal, le 30 jan 2009 à 05:44:55
  • +1

Bonjour ,je vien de telechrger img burn et jai essayé de graver et le dvd nest mêm plu visibl par mon lecteur

Répondre à vistal

5

spideryouyou, le 13 mar 2009 à 17:27:55

Essayer avec nero !!!!!

Répondre à spideryouyou

6

hasgardd, le 21 avr 2009 à 21:59:26

Les dvd wii ne peuvent pas etre lus sur un PC, sauf par certains LG....

c'est normal qu'ils fassent 0 ou qu'ils ne soient pas reconnus...

pour info, une image exploitable doit faire exactement : 4 699 979 776 octets.

en esperant avoir ete utile

@+

Répondre à hasgardd

7

pipou, le 23 jui 2009 à 00:28:49

Je vien de lire mais je sais keje ne risque pas d'avoir de réponse... :'(

mon souis avec ce logiciel c kil m'annonce une erreur avant mme d'avoir commener a graver.... c un truc du genre acces non requis ou non diponble.... je ne pense pas etre seule dans ce cas donc si vous avez trouvr unesolutin je suis preneuse....

Répondre à pipou

8

youyou, le 2 sep 2009 à 16:36:37

Bonjours ben moi oci j'avvait ce probleme mais tu clik sur continuer et sa marchera tkt

Répondre à youyou

9

loveu2 , le 25 oct 2009 à 11:58:42
  • +4

Bonjour,j ai un probleme pour grave avec img burne mais, le probleme quand je met le DVD jeux dans la console de la wii il me marque "DVD read error"(1020) j ai meme regler la vitesse et aussi j ai installe neogamma justement pour lire ce jeux donc si quelequ un pourrait m aider ca m arrangerai enormement et je suis pret a vous donner mon adresse msn pour me dire comment faire je vous remercie bcp pour me repondre rapidement

Répondre à loveu2