Rechercher : dans
Par :

Problème de compatibilité pour Firefox

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 15:41:59 Rhovannon, le 2 déc 2008 à 14:03:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment rendre une page compatible avec Firefox, Opera ou Safari sous Dreamweaver 8?

D'avance, merci...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Problème de compatibilité pour Firefox » dans :
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires Voir Vous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...

1

arthezius, le 2 déc 2008 à 15:14:25

Ben ça tout dépends du problème de départ.
Si tu as des problèmes, cela viens certainement de ton code qui n'est pas correcte. Webmaster indépendant.

Répondre à arthezius

2

Rhovannon, le 2 déc 2008 à 15:41:59

Salut Arthesius,

Euh, je t'avoue que je t'avoue que j'essaie de résoudre le problème pour une amie, n'étant pas Webmaster moi-même... Et d'après ce que j'ai pu en lire dans d'autres topics, tu serais dans le vrai: il s'agit du code!

Le problème vient d'un affichage complètement farfelu sous Firefox: bannière déplacées, textes se chevauchant, etc...

D'ici à ce que Nénette me demande de revoir son code, il n'y a pas des kilomètres mdr!

En tous cas, merci pour ta réponse.

Répondre à Rhovannon
Collection CommentÇaMarche.net