Rechercher : dans
Par :

Problème de désinstalle de McAFee

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 15:51:37 cliagre, le 2 déc 2008 à 13:48:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à un changement d'anti-virus lorsque j'ouvre Outlook le message suivant apparaît :

Impossible de charger le cmplément "Outlook.Scan"(C:\Orogram Files\McAfee\VirusScan Entreprise\Scanotlk.dll qui a été désactivé par Outlook.

Ce qui est normal puisque Mcafee a été désinstallé mais je suppose pas complétement. Quelqu'un à t-il la solution à ce problème ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de désinstalle de McAFee » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Darksven, le 2 déc 2008 à 13:49:51

Je n'ai pas de solution mais le serait que tu aille sur le site de Mcafee

Répondre à Darksven

2

Byker, le 29 jan 2009 à 04:47:25
  • +1

Va voir le lien suivant, moi j'ai réglé mon problème avec ces instriuctions.

http://www.nuigalway.ie/...

Bonne chance..

Répondre à Byker

3

gwenp68, le 3 jun 2009 à 15:51:37

Super, cela a marché pour moi également :)

Merci !

Répondre à gwenp68