|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheter une guitare & co sur internet dans le magasin Music store. J'effectue ma commande... le dimanche puis le lundi je reçois un mail :
"Cher client,
merci pour votre commande que nous avons enregistré avec les données suivantes:
Votre commande sera traîtée chez nous sous le numéro de commande suivant: xxxxxxxxxxxxx
Si vous avez des questions concernant votre commande contactez s'il vous plaît le département suivant: Onlineshop +49/221/925791-3306
Prière de faire un virement bancaire du montant total de x € sur le compte suivant:
Virement bancaire de France:
Commerzbank AG, Succursale de Paris
SWIFT-CODE/BIC: COBAFRPX
N° de compte: xxxxxxxxxxxxx "
N'ai-je pas déjà payé?
Je leur est envoyer un mail parce-que je suis pas très douée en tout ça, en attendant ma mère ce soir pour lui montrer. Je poste ici aussi pour plus de rapidité...
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je veux faire état d'un problème très récent avec MUSIC STORE .
|
Bonjour!
|
Bonjour,
|
Enfaite faut suivre ce qu'ils te disent dans le mail soit un virement (tu va à ta banque et tu leur montre). Enfait tu paye pas quand tu es sur le site. Ils ne te demande pasles 3 chiffres derrière ta carte, voilà.
|
Bonjour, j'ai passée ma livraison Mercredi déjà et je suis étonnée de ne toujours pas avoir recu le mail de confirmation, alors que vous avez l'air de l'avoir recu presque le lendemain de votre commande... Le produit que j'ai commandé étant bien en stock je me demande vraiment pourquoi je n'ai toujours pas eu de réponse 0_0 |
@ klo900 Pour avoir des français c'est ici: Tel +49 221 925791-122
|
Bjr, merci il faut croire que j'ai de la chance je l'ai reçus il ya deux jour c'etait juste que UPS ne trouver pas mon adresse!!!!!!!
|
Bonsoir. Des amis très satisfaits de Music Store m'ont conseillé ce site pour faire mes achats. J'ai effectué une commande le 19 octobre 2009 reglée par carte banquaire via le site Music Store. J'ai reçu immediatement la confirmation de commande, et le lendemain j'ai reçu un mail comme quoi tout avait bien été enregistré avec mon numéro de commande. Nous sommes aujourd'hui le 10 novembre 2009 et je n'ai toujours rien reçut. M'inquiétant de ne rien recevoir j'ai décidé de contacté le groupe au numéro de téléphone indiqué. Seulement le problème c'est que personne ne sait parler français sachant que je ne parle pas allemand et que même si mon anglais est assez bon, je ne comprends rien, j'arrive seulement a comprendre "rappeler dans 10 minutes" ce que j'effectue et là on me dit en anglais de rappeler dans une heure, ce que je fais également mais pas moyen de tomber sur quelqu'un qui parle français.
|
Tel français: +49 221 925791-122
|