Rechercher : dans
Par :

ACHAT en Allemagne (Music store)

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 18:15:08 Meew, le 2 déc 2008 à 13:29:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter une guitare & co sur internet dans le magasin Music store. J'effectue ma commande... le dimanche puis le lundi je reçois un mail :

"Cher client,

merci pour votre commande que nous avons enregistré avec les données suivantes:

Votre commande sera traîtée chez nous sous le numéro de commande suivant: xxxxxxxxxxxxx

Si vous avez des questions concernant votre commande contactez s'il vous plaît le département suivant: Onlineshop +49/221/925791-3306

Prière de faire un virement bancaire du montant total de x € sur le compte suivant:

Virement bancaire de France:
Commerzbank AG, Succursale de Paris
SWIFT-CODE/BIC: COBAFRPX
N° de compte: xxxxxxxxxxxxx "

N'ai-je pas déjà payé?

Je leur est envoyer un mail parce-que je suis pas très douée en tout ça, en attendant ma mère ce soir pour lui montrer. Je poste ici aussi pour plus de rapidité...
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ACHAT en Allemagne (Music store) » dans :

1

lucas2b, le 27 déc 2008 à 14:21:59

Ok mais c koi ton probleme ???

Répondre à lucas2b

2

Baud, le 6 jan 2009 à 16:15:33

Je veux faire état d'un problème très récent avec MUSIC STORE .
Commande fin décembre d'une pédale d'effets pour guitare basse montant 425 euro.
Commande passée normalement, débit du montant...
Voulant suivre ma commande je contacte au numéro de téléphone inscrit sur le courriel me confirmant ma commande. Ce numéro n'existe pas, j'appelle sur les divers N° du bon de commande idem...
Contact par courriels sur les diverses adresses inscrites sur le site...retour;
J'ai fait opposition sur ma carte bleu et vais porter plainte à la gendarmerie.
D'autres personnes ont elles eu des problèmes avec ce site ??
Merci

Répondre à Baud

4

karstazion, le 4 fév 2009 à 12:59:42

Salut baud je viens d appeler musicstores j ai eu quelqu un aut elephone plutot sympathique d ailleur pour passer une commande sur un article a priori ceci est un site plus que serieux en revanche personnellement je vais payer en cheque

Répondre à karstazion

3

Afrikarnak, le 6 jan 2009 à 18:03:32

Bonjour!
C'est curieux que tu n'arrives pas à les contacter.. La société existe réellement et est répertoriée dans l'annuaire (+49 221 925 791-0 Standard). Comme tu as fait opposition sur ta CB je te conseille d'exercer ton droit de rétractation pour te couvrir... Sinon tu risques un imbroglio juridique... Cf:
http://www.musicstore.de/...
Bonne chance!

Répondre à Afrikarnak

5

karstazion, le 4 fév 2009 à 13:05:59

Bonjour comme je l ai marque a baud je n ai eu aucun souci pour contacter musicstores en revanche est il plus sur de payer par cheque et qu elle serait en autre les probleme que je rencontrerai si toute fois je n avait pas le matoss puisque le cheque sera tire avant de recevoir le materiel malgres quelques crainte tout de meme puisque le risque zero n hexiste pas j ai grande confiance a ce magasin musicstores qui je le rappel sont tressympa et surtout joignable merci

Répondre à karstazion

6

seb56500, le 17 mai 2009 à 14:11:27

Bonjour,
j'ai un petit probleme avec music store ,j'ai passer une commande ,il m'ont envoyer un mail de confirmation, mais le landemain j'ai recu un mail me disant qu'un de mes articles n'est plus vendu et me demandant de confirmer ou d'annuler ma commande.
je leur ai repondu pour leur demander de remplacer l'article par un autre que je l'eur ai indiquer la refference et depuis silence complet aucune reponsse malgrer plusieur mail de ma part, j'ai essayer de les appeler mais perssonne ne repond je ne sais plus quoi faire.
je ne sais pas comment appeller êu etre que je fait un mauvaise manipulation par rapport au + au debut du numero et au - a la fin.
es-ce que quelqu'un peu m'aider ca m'inquiette sachant que j'ai payer par carte bleu.
merci d'avance.

Répondre à seb56500

7

patlechat, le 18 mai 2009 à 12:02:33

Tu dois faire 0049 pour l'allemagne

Répondre à patlechat

8

Afrikarnak, le 18 mai 2009 à 17:37:55

Bonjour!
0049 221 925 7910 pour arriver au Standard..
Viel Glück!

Répondre à Afrikarnak

9

seb56500, le 18 mai 2009 à 17:40:00

Merci pour vos reponsse j'ai reussi a les avoir et tout est rentrer dans l'ordre normalement.

Répondre à seb56500

10

manu, le 15 jun 2009 à 21:18:47

Même chose que meew
as tu eu des nouvelles? car je dois aussi faire un virement pour la FRANCE c'est drole car j'ai donné aussi mes infos sur leur site et je pensé avoir payé!?
manu

Répondre à manu

11

Meew, le 19 jun 2009 à 15:30:23

Enfaite faut suivre ce qu'ils te disent dans le mail soit un virement (tu va à ta banque et tu leur montre). Enfait tu paye pas quand tu es sur le site. Ils ne te demande pasles 3 chiffres derrière ta carte, voilà.

MAIS C'EST VRAIMENT GALERE ILS SONT TOUJOURS EN RUPTURE DE STOCK.... TU PEUX PARFOIS ATTENDRE LONGTEMPS. DONC Moi je ne commande plus là-bas désormais...

Répondre à Meew

12

Kir Royal, le 2 aoû 2009 à 20:54:03

Bonjour, j'ai passée ma livraison Mercredi déjà et je suis étonnée de ne toujours pas avoir recu le mail de confirmation, alors que vous avez l'air de l'avoir recu presque le lendemain de votre commande... Le produit que j'ai commandé étant bien en stock je me demande vraiment pourquoi je n'ai toujours pas eu de réponse 0_0

Répondre à Kir Royal

13

klo900, le 27 aoû 2009 à 17:46:07

Bonjour,

Si j'appelle ce numero 0049 221 925 7910 je vais avoir quelqu'un qui parle allemand, non??
dans ce cas quelle est le numero pour avoir quelqu'un qui parle en français??

Merci.

Répondre à klo900

14

Meew, le 30 aoû 2009 à 00:34:53
  • +1

@ klo900 Pour avoir des français c'est ici: Tel +49 221 925791-122
Le mail français: export-fr@musicstore.de

@ KirRoyal Quand c'est écrit "en stock" ça ne l'ai pas forcément, c'est ça le problème! Le site n'est pas bien mis à jour... Alors tu a reçu le mail de confirmation de ta commande? Moi, je l'ai reçu le lendemain mais après j'ai attendu très longtemps ma guitare car elle n'étais pas en stock (j'ai passé ma commande fin décembre et je l'ai reçu mi-juillet !!! )

Répondre à Meew

16

kir royal, le 30 aoû 2009 à 14:03:42

Eh bien bizarrement, je n'ai pas recu de mail de confirmation mais j'ai recu la guitare trois jours a peine après avoir posté ce message désolée de ne pas avoir updaté ^^'
merci encore de m'avoir répondu meew~

Répondre à kir royal

15

klo900, le 30 aoû 2009 à 13:51:04

Bjr, merci il faut croire que j'ai de la chance je l'ai reçus il ya deux jour c'etait juste que UPS ne trouver pas mon adresse!!!!!!!

Je ne sais pas comment t'a fait pour attendre aussi longtemp personnellement je n'aurais pas pu. lol

enfin du moment que la qualite est la peut importe le temps.

encore merci.

Répondre à klo900

17

Meew, le 31 aoû 2009 à 21:36:33

C'est vraiment top tout ça! Si la rapidité était au rendez-vous je n'ai qu'à m'incliner. :)

Répondre à Meew

18

bloodrik, le 17 sep 2009 à 19:06:16

Je vais peut etre acheter une batterie sur musicstore en france. mais je pense qu on paye car il demande les chifrres de la carte visa a la fin.. est ce que c sur de payer comme sa car le paiement pas cheque n est pas indiquer

Répondre à bloodrik

19

Shinià, le 10 nov 2009 à 18:37:53

Bonsoir. Des amis très satisfaits de Music Store m'ont conseillé ce site pour faire mes achats. J'ai effectué une commande le 19 octobre 2009 reglée par carte banquaire via le site Music Store. J'ai reçu immediatement la confirmation de commande, et le lendemain j'ai reçu un mail comme quoi tout avait bien été enregistré avec mon numéro de commande. Nous sommes aujourd'hui le 10 novembre 2009 et je n'ai toujours rien reçut. M'inquiétant de ne rien recevoir j'ai décidé de contacté le groupe au numéro de téléphone indiqué. Seulement le problème c'est que personne ne sait parler français sachant que je ne parle pas allemand et que même si mon anglais est assez bon, je ne comprends rien, j'arrive seulement a comprendre "rappeler dans 10 minutes" ce que j'effectue et là on me dit en anglais de rappeler dans une heure, ce que je fais également mais pas moyen de tomber sur quelqu'un qui parle français.

Que faire ?!

Répondre à Shinià

20

Meew, le 11 nov 2009 à 12:30:30

Tel français: +49 221 925791-122
Mail français: export-fr@musicstore.de

Mais si tu as reçu le mail de confirmation, le numéro de commande... ça veut dire que tu recevras ta commande un jour, j'ai bien dis un jour. Le truc c'est que ce que tu as commandé n'est peut-être pas en stock, surtout si c'est une guitare. Dans ce cas là faut juste être patient, ça peut prendre très longtemps. Soit tu attends, soit tu annules ta commande. J'ai attendu de décembre à juillet perso. J'ai pété un câble c'est vrai, j'envoyais plein de mails, il me répondait une fois sur 2 en disant que c'était en rupture, et ça l'était.
Bref Musicstore c'est un bon rapport qualité prix mais c'est tout.

Répondre à Meew

21

Shinià, le 16 nov 2009 à 18:15:08

Je leur ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles de ma commande et effectivement ils étaient en rupture de stock & ils recevaient le matériel (lot pour enregistrement) hier. En espérant que la livraison aille vite maintenant (: Si non je vais leur faire une très très très mauvaise publicité (:

Répondre à Shinià