Rechercher : dans
Par :

Problème avec statut de contributeur !

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 17:07:57 neogenesis, le 2 déc 2008 à 13:28:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello à tous !

Voilà mon problème:

J'ai reçu le statut de contributeur cette nuit, cela s'affiche dans mon profil donc à ce niveau aucun problème.

Cependant j'ai lu dans la FAQ qu'il m'était possible de modifier n'importe quel post en Résolu, hors je n'ai pas cette fonction, bizarre...

Également je ne peux pas modifier la base de connaissance (peut-être que je suis une pive mais je n'ai pas trouvé de boutons "modifier" ou autres...)

Est-ce qu'il y a un temps d'attente avant que je possède ces droits ? Ou bien y a-t-il eu un bug hier soir ?

D'avance merci pour vos réponses !

Jonathan. Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Meilleures réponses pour « Problème avec statut de contributeur ! » dans :
[CCM] Qui sont les contributeurs ? Comment participer ? Voir Qui sont les contributeurs ? Comment devenir contributeur ? Obtenir le statut de contributeur Rejoindre la communauté des contributeurs Dois-je avoir des connaissances particulières ? Contributeurs Sécurité Comment participer Les articles...

1

.:Goox:., le 2 déc 2008 à 13:30:55

Bonjour,
Il y a peut être eu un bug, mais vérifie ceci avant:
* Tu a accès au forum contributeurs?
* Pour modifier une astuce, il faut aller tout au fond de la page
* Pour passer un message en résolu, il faut qu'il ait au moins une réponse.
Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: ­Résolu au début du fil de discussion.

Répondre à .:Goox:.

2

neogenesis, le 2 déc 2008 à 13:33:12

Hello !
Voilà je voulais également rajouter que je n'ai pas accès au forum Contributeur justement j'étais en train de le chercher pas moyen de trouver.

J'ai parcouru les pages de haut en bas, rien trouvé pour modifier les Astuces

Pour les post, pas moyen de mettre en résolu je n'ai que "Statut : non résolu" en grisé ! (j'ai essayé sur plusieurs posts, comprenant des fois des vingtaines de réponses justement :-) )

Merci de ton aide. Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

3

toptitbal, le 2 déc 2008 à 13:35:39

Bonjour

T'es-tu déconnecté et reconnecté depuis que tu as reçu le statut ?  

Répondre à toptitbal

4

.:Goox:., le 2 déc 2008 à 13:36:39

J'allais le dire ^_^ Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: ­Résolu au début du fil de discussion.

5

neogenesis, le 2 déc 2008 à 13:39:13

Quel noob !!!

C'était juste ça arf !

Mais une question, on reste connecté sur le site si on éteint l'ordinateur ?
Parce que je n'ai pas laissé mon ordinateur allumé quand je suis allé me coucher...

Mais bon j'ai mis "connexion automatique" sur FireFox mais je pensais qu'en quittant ça me déconnecterait.

Merci pour votre aide et @ bientôt !
Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

6

.:Goox:., le 2 déc 2008 à 13:42:42

Oui, tu reste connecté grâce au cookie de CCM Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: ­Résolu au début du fil de discussion.

7

neogenesis, le 2 déc 2008 à 13:46:43

En parlant de cookies je suis entrain de préparer des biscuits de Noël :-p
Bonne journée ! Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

8

toptitbal, le 2 déc 2008 à 13:53:28

Merci de bien vouloir en monter une assiette au premier étage, bureau des modérateurs.
Les laisse pas au rez de chaussée, les contributeurs vont tout bouffer ;-))))  

Répondre à toptitbal

9

neogenesis, le 2 déc 2008 à 13:55:41

Bon s'il ne sont pas ratés (croisons les doigts) peux-être que je mettrai une astuce dans la FAQ pour faire des biscuits de Noël succulents (!!!), juste pour vous faire saliver :-) Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

10

.:Goox:., le 2 déc 2008 à 17:07:57

Non, laisse-les plutôt au rez, chez les contributeurs, les modos ils risqueraient de te manger toi! Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: ­Résolu au début du fil de discussion.