Rechercher : dans
Par :

Mon écran s'allume et s'éteint tout seul

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 17:08:46 hacene, le 29 aoû 2004 à 23:10:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut mon ecran de pc (lcd) clignote a intervalle irregulier et je ne sais pas si ça peut venit dun mauvais fonctionnement du pc ou un virus!!!! Il s'allume et s'eteint (juste l'ecran) mais le voyant de l'ecran reste vert...je sais pas merci de minformer si c'est un virus ou une panne!!! merci infiniment

1

hacene, le 30 aoû 2004 à 10:59:19

Jai tout reinstallé, et ça refait pareil...
Je me demande juste pourquoi la seule reponse que jai eu est que mon post a été redirigé vers le forum matériel...J'attendais autre chose mais bon.

Répondre à hacene

2

choubaka, le 30 aoû 2004 à 11:03:16

Salut

une manière de résoudre ton problème est de le situer....

1. Teste ton écran sur un autre PC (un poto)
2. Teste un autre écran sur ton pc

tiens nous au courant 8)

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

3

hacene, le 30 aoû 2004 à 12:49:55

Merci chouba..je possede une platine divx qui a des sorties vga, et mon ecran fonctionne tres bien. Jai aussi des vieux ecrans cathodiques eux aussi clignotent... Jai demonté la carte (une ti geforce agp8x) et jai connecté dorectement le moniteur au connecteurs d'origine de la carte mère, ça a arreté de clignoté, mais je perds bien sur les avantages d'une vrai carte vidéo. (le pc rame a fond, lecture en saccade ect)
Je regarde en ce moment sur le net si un mise a jour bios peut etre bénéfique mais c'est galere pour trouver le bios du shutlle FB51!
(c'est apparu d'un coup) merci de mavoir répondu, c'est cool.
Peut etre que c'est ma carte graphique qui est foutu, mais je pensais que ce genre de matériel etait increvable et qu'il se changeait que pour de meilleures performances...

Répondre à hacene

4

hacene, le 31 aoû 2004 à 02:36:35

Voila, je viens vous apporter la réponse de mon énigme. Ma carte est belle et bien morte. En effet, le moniteur fonctionne parfaitement lorsqu'il est branché sur la sortie vga origine de la carte mère. Je me dépanne de cette façon pour linstant. Par contre, je croyais vraiment que ce genre de hardware etait increvable. Eh ben non...
Merci chouba.

Répondre à hacene

5

rasoa10, le 10 jun 2008 à 16:49:24

Résolu

Répondre à rasoa10

6

unknow, le 13 aoû 2009 à 11:53:12

Voila j'ai le même problème que Hacène , Mon écran s'éteint tout seul et reste Allumé ( le voyant vert reste vert ) J'ai tester un autre écran et cela fonctionne. Ceci voudrait-il dire qu'il serait foutu mon ecran ???
En espérant que vous pourriez m'aidez (yn)

Merci d'avance Unknow

Répondre à unknow

7

choubaka, le 14 aoû 2009 à 09:22:03

Salut

Si cela fonctionne avec un autre écran, je pense que c'est donc bien un problème avec le premier
ça me parait logique Chouba,
Rhâââgnagna

Répondre à choubaka

8

Alexendre, le 4 oct 2009 à 17:08:46

Comment savoir si c'est la carte ? j'ai le même probleme ,mais en mode sans échec cela fonctionne parfaitement.

Répondre à Alexendre