rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon écran s'allume et s'éteint tout seul

Posté par hacene, le dimanche 29 août 2004 à 23:10:34
salut mon ecran de pc (lcd) clignote a intervalle irregulier et je ne sais pas si ça peut venit dun mauvais fonctionnement du pc ou un virus!!!! Il s'allume et s'eteint (juste l'ecran) mais le voyant de l'ecran reste vert...je sais pas merci de minformer si c'est un virus ou une panne!!! merci infiniment
Répondre à hacene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hacene, le lundi 30 août 2004 à 10:59:19
Jai tout reinstallé, et ça refait pareil...
Je me demande juste pourquoi la seule reponse que jai eu est que mon post a été redirigé vers le forum matériel...J'attendais autre chose mais bon.
Répondre à hacene

2

choubaka, le lundi 30 août 2004 à 11:03:16
Salut

une manière de résoudre ton problème est de le situer....

1. Teste ton écran sur un autre PC (un poto)
2. Teste un autre écran sur ton pc

tiens nous au courant 8)

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

3

hacene, le lundi 30 août 2004 à 12:49:55
merci chouba..je possede une platine divx qui a des sorties vga, et mon ecran fonctionne tres bien. Jai aussi des vieux ecrans cathodiques eux aussi clignotent... Jai demonté la carte (une ti geforce agp8x) et jai connecté dorectement le moniteur au connecteurs d'origine de la carte mère, ça a arreté de clignoté, mais je perds bien sur les avantages d'une vrai carte vidéo. (le pc rame a fond, lecture en saccade ect)
Je regarde en ce moment sur le net si un mise a jour bios peut etre bénéfique mais c'est galere pour trouver le bios du shutlle FB51!
(c'est apparu d'un coup) merci de mavoir répondu, c'est cool.
Peut etre que c'est ma carte graphique qui est foutu, mais je pensais que ce genre de matériel etait increvable et qu'il se changeait que pour de meilleures performances...
Répondre à hacene

4

hacene, le mardi 31 août 2004 à 02:36:35
Voila, je viens vous apporter la réponse de mon énigme. Ma carte est belle et bien morte. En effet, le moniteur fonctionne parfaitement lorsqu'il est branché sur la sortie vga origine de la carte mère. Je me dépanne de cette façon pour linstant. Par contre, je croyais vraiment que ce genre de hardware etait increvable. Eh ben non...
Merci chouba.
Répondre à hacene

5

rasoa10, le mardi 10 juin 2008 à 16:49:24
résolu
Répondre à rasoa10
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sleep Display  1.0.1Sleep Display - Il est vrai que par défaut sur votre iMac ou Mac portable vous avez la possibilité d'éteindre votre écran tout en laissant...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Mon écran s'allume et s'éteint tout seul »