Rechercher : dans
Par :

Explorer une partition Unix sous Windows

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 12:51:26 Doulla74, le 2 déc 2008 à 12:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Aidez moi, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'explorer mon disque Unix (non linux, je ne connais pas son systeme de fichier) sous windows. J'ai reçu à télécharger "explore2FS" mais il ne permet de voir que les partitions Linux (Ext2,...).
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Explorer une partition Unix sous Windows » dans :
Gérer les partitions sous Windows Voir Pour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger CygWin VoirCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin...
Télécharger Unison VoirUnison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est à dire que vous pouvez effectuer des modifications dans les deux répertoires, et Unison les synchronisation...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

kilian, le 2 déc 2008 à 12:40:20

Salut,

Si tu veux mon avis, t'es mal barré. Déjà qu'il faut ramer pour utiliser une partition ext/reiserfs sous Windows, alors j'ose pas imaginer avec des systèmes de fichiers UNIX.

Mais bon on sait jamais, ya peut être un driver, mais ça dépend de ton type de partition....qu'on ne connait pas :-) Le gâteau est un mensonge!

Répondre à kilian

2

Doulla74, le 2 déc 2008 à 12:42:45

C'est avec Sco Open Server que je travaille. Peut être tu as une idée de son systeme de fichier.

Répondre à Doulla74

3

cristo, le 2 déc 2008 à 12:51:26

Oups!tres dur semble t-il!
mais il a ce http://www.governmentsecurity.org/forum/index.php?showtopic=­14304
une url ou l'on en parle un peux:http://www.governmentsecurity.org/archive/t14304.html
etbien sur
Cygwin

Répondre à cristo