Posez votre question Signaler

Mise a jour r4 ds

fredo66320 1Messages postés 2 décembre 2008Date d'inscription 19 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2008 à 13:06
Bonjour,
j'ai une r4 ds avec moonshell et je n'arrive pas à lire de nouveaux jeux, il les reconnait mais dès que je les ouvre j'ai un message : "impossible d'accéder aux données de sauvegarde.veuillez éteindre la console et réinsérer la carte sd." dans le fichier r4 il y a moonshell , j'ai téléchargé la version 1.71 mais sans plus de réussite.
Si quelqu'un a eu le même problème je suis preneur de sa solution . Merci d'avance.
Lire la suite 

Mise a jour r4 ds »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut ,

j'avais le meme probléme ke toi avec la DS de ma fille , les nouveaux jeux ne passaient pas , j'ai donc installé la version 1.8.1 et depuis visiblement ça marche nickel !!!!!

Donc vas y lance toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour r4 ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook