Cas Particulier de fichier hal.dll corrompu !

Fermé
beachattitude - 2 déc. 2008 à 12:12
 beachattitude - 2 déc. 2008 à 17:47
Bonjour,

moi avoir bien lu tout (ou presque) ce qu'il y avait sur les posts pour ce p****in de problème de fichier hal.dll... mais moi buger...

Explications : je voulais fusionner 2 partitions avec partition magic 8, au redémarrage, la fusion se lance mais finalement ne se termine jamais... reboot de pc et BING ! Fichier hal.dll manquant ou corrompu.

Je cherche sur les forum, et j'essaye les diverses solution, la plus simple avec le CD XP Pro pour réparer, et donc je constate que mon Windows XP est maintenant sous la lettre E:\ au lieu de mon bon vieux C:\ donc l'explication parait trouvée sauf que voilà quand l'interface de réparation me demande le passe administrateur je BUG parce qu'en faisant entrez ça me demande mon pass, et si j'essaye mes pass habituels ça ne fonctionne pas... Impossible de me rappeler ce que j'ai pu mettre... Pour info, c'est donc un XP Pro - FAT32

Donc comment faire pour passer les commande edit boot.ini / fastdetec / bootcfg... Je ne souhaite pas me retaper l'install !!!!!!!

J'ai un ultimatebootcd 3.3, tout en anglais of course, et je ne sais pas quel outils utiliser... Faire un bootdisk OK mais là quoi télécharger ? y'a plein de truc sur le site de bootdisk... Ah oui et comme un blaireau le j'avais créer un CD de restauration Partition Magic... mais perdu dans un déménagement, quelque part dans un carton...

En ce moment je les accumule, surtout que j'ai fais tomber mon disque dur externe la semaine dernière... J'suis au bord du gouffre informatique ! Je vais surement perdre mes archives photos, et là je ne voudrai pas perdre ce qu'il y avait sur mon dur de portable... enfin d'ici là oui je trouverai un boitiers USB externe mais bon...

Please H-E-L-P !!! Merci
A voir également:

1 réponse

beachattitude
2 déc. 2008 à 17:47
Bonjour,

les heures passent, et avant la débauche je relance un petit coup sur mon message de détresse !

Merci
0