Rechercher : dans
Par :

Winword.exe

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 12:54:53 mimi, le 2 déc 2008 à 12:00:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres la reparation de systeme. j ai essaye de ouvrir mes fichiers word mais un message est affiche: winword.exe:l application n a pas reussi a s intialiser correctement (0x0150002) cliquer sur ok pour arreter l application.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « winword.exe » dans :
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

Fada09, le 2 déc 2008 à 12:07:43

A mon avis le mieux est de réinstallé word puisqu'apparemment ta réparation système à endommagé un fichier qu'il utilisait

~ ~ Fada ~ ~

Répondre à Fada09

2

mimi, le 2 déc 2008 à 12:11:31

Merci fada.mais c le problem meme la desinstallation et la reinstallation ne resoud pas le pb,.please je veux l aide urgent.

Répondre à mimi

3

motrob, le 2 déc 2008 à 12:46:30

BONJOUR ALLEZ AU REPERTOIRE OFFICE ET CREE UN RACOURCI DE ICONE WINWORD SUR BUREAU SINON REPARER OFFICE A L AIDE DE CD

Répondre à motrob

6

mimi, le 2 déc 2008 à 12:50:04

Merci.mais la reparation ne fait rien.meme la desinstallation et la reinstallation.et je cherche une solution trop simple ke linstallation xp sp1.parceke j ai deja sp2.

Répondre à mimi

4

mimi, le 2 déc 2008 à 12:46:39
Répondre à mimi

5

motrob, le 2 déc 2008 à 12:48:44

TANT MIEUX A BIENTOT

Répondre à motrob

7

mimi, le 2 déc 2008 à 12:52:35

Merci.mais a votre avis pour installer service pak1 sachnat ke j ai deja sp2.est ce ke je lance juste la repparation de system et au lieu de utiliser le cd sp2 j utilise sp1??????????

Répondre à mimi

8

mimi, le 2 déc 2008 à 12:54:53

Merci.mais a votre avis Motrib; pour installer service pak1 sachnat ke j ai deja sp2.est ce ke je lance juste la repparation de system et au lieu de utiliser le cd sp2 j utilise sp1??????????

Répondre à mimi