Posez votre question Signaler

Winword.exe [Résolu]

mimi - Dernière réponse le 2 déc. 2008 à 12:54
Bonjour,
apres la reparation de systeme. j ai essaye de ouvrir mes fichiers word mais un message est affiche: winword.exe:l application n a pas reussi a s intialiser correctement (0x0150002) cliquer sur ok pour arreter l application.
Lire la suite 

Winword.exe »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
A mon avis le mieux est de réinstallé word puisqu'apparemment ta réparation système à endommagé un fichier qu'il utilisait

motrob - 2 déc. 2008 à 12:48
TANT MIEUX A BIENTOT
mimi - 2 déc. 2008 à 12:52
merci.mais a votre avis pour installer service pak1 sachnat ke j ai deja sp2.est ce ke je lance juste la repparation de system et au lieu de utiliser le cd sp2 j utilise sp1??????????
mimimotrob - 2 déc. 2008 à 12:54
merci.mais a votre avis Motrib; pour installer service pak1 sachnat ke j ai deja sp2.est ce ke je lance juste la repparation de system et au lieu de utiliser le cd sp2 j utilise sp1??????????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « winword.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook