|
|
|
|
voila, deja bonjour
je suis tres embeter et enerver pcq quand jai voulu me connecter a msn ( comme tout les jours ), il ma marké ke mon mot de passe n'etait pas valide, sa ma paru bizare pcq il est en connection automatique et sa marche tt le tem !!! bref, jai essayer dun otre ordi, mm probleme jen sui venu a essayer de recuperer mon mot de passe sur hotmail, mai ma question secrete a ete changé en " ki suis je ?" et la, je me di ke je me la sui fé pirater, mais sa me fait tres chier ( scuser moi du terme ) pcq javai kan mm 20 ou 30 contect !!!! bref, je me suis fé un nvo copte en attendant, mai je compte recupere le mien ... svp aidez moi, ji tien bocou a se compte et je ve savoir ki me la pirater si possible !!!
merci
Ajoute comme contact dans ton nouveau msn, ton ancien compte msn, si kelk'un l'utilise tu le verras, fait sa connaissance, manipule le (la), tu sera bien qui sait, en espérant que ton nouveau compte ne dévoile pas qui t, fait toi passer pour un gars... si tu pense que c un ex pour une fille à forte poitrine ;) |
|
Lol pas mal le conseil lamez ;-)
|
c mylene, celle ke ecrit le message de base ... bon, kan je reli bien tt je comprend bien ke ya absolumen ocune chance ke je recupere mon compte; jai refait un otre c pa si grave ke sa ...zoneo : ta de limagination toi quand meme !!! merci pour tout vos conseils ... sincerement ... lamez, merci, mais tu sais, c'est deja fait depis le jour ou je me suis rendu compte que je m'etait fais avoir ...
|
C'est marent la pub que lon pe se faire sur internet avec les petit forum surtout en se fesant passer pour quelqun qui done des mot de pass bah tous ceux qui mon ajouté et qui m'ajouteront seront touché de mon nouveau virus lol et en plus j'ai toutes les infos sur les persone qui mon aouté (adrese non de famille...) donc continuez a majouter et je vous nikeré tous lol vous etes que des naze sinon rafafou c un viurs donc ne lajoutez pas non plus il envoit des troyens ya que moi qui envoit les virus petite indication sur le virus il seiflitre dans le bios et on pe pas lenlever lol
|