Rechercher : dans
Par :

MKV et ogg Vorbis...HELP!!!

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 19:21:12 CrAzY, le 29 aoû 2004 à 22:21:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
J'ai un ptit soucis...j'ai un fichier en mkv (video) et ogg vorbis (son)...et je n'arrive pas à le lire...
J'ai essayé de faire la même chose que pr les lire les MP3 et VCD ou Divix et dc de télécharger des codecs...ms je n'ai pas trouvé gd chose...
j'ai un logiciel pr le mkv: Classic media player
Ms il ne lit pas le ogg vorbis...
Est ce que qqn pourrait m'aider à lire ces formats SVP??
Et autre question...est ce qu'il est possible de lire le mkv et le ogg vorbis ac WMP??

Merci d'avance!!

Tchao!

Meilleures réponses pour « MKV et ogg Vorbis...HELP!!! » dans :
Ogg Vorbis Voir Présentation du format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec...
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...
Fichier OGM VoirFormat OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9,...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...

1

mobilo, le 1 mai 2008 à 10:42:31

Salut tout le monde j ai un probleme car je voudrais lire avec vlc des mkv en codec rv9 ou rv10 et tout ca mais je n y arrive pas et je ne trouve pas les codecs a telecharger
est ce que quelqu un pourrait il m aider svp
je vous remercie infiniment!

Répondre à mobilo

2

jaures-et-bolivar, le 21 jui 2008 à 19:21:12

Pour cela, on utilise VLC Media Player http://www.framasoft.net/article1138.html.
C'est un très bon logiciel libre (et gratuit), qui vient avec de nombreux codecs, notamment les formats ouverts ogg vorbis, theora, et qq autres.
VLC fonctionne sur wind., GNU/Linux et mac.

Répondre à jaures-et-bolivar
Collection CommentÇaMarche.net