Rechercher : dans
Par :

Peut on enlever le point d'exclamation jaune?

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 16:29:18 rosw, le 2 déc 2008 à 11:11:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai dans la barre de taches, un point d'exclamation jaune pour les mises à jours windows. Le problème c'est que actuellement j'ai 2 mises à jours :
* Notification Windows Genuine Advantage
* Windows XP pack 3

Et j'ai pas spécialement envie de les télécharger. Pour Genuine Advantage j'ai déja essayé et j'ai du faire une restauration du système à une date antérieure car je suis " peut être victime d'une contrefaçon " , du coup énorme message en bas de l'écran bref je veux vraiment pas...

Pour le service Pack 3, j'ai deux deux questions :
1 : Est ce que je peux l'installer sans devoir installer genuine Advantage ?
2 : Est ce que le service Pack 3 vaut vraiment le coup ? ( Avantages et inconvénients ? )

Tout ça pour vous demandez si vous connaissiez un moyen de dire à Windows Update que je ne veux pas de ces mises à jours ? Et ainsi virer ce maudit point d'exclamation qui me nargue chaque secondes...

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Peut on enlever le point d'exclamation jaune? » dans :
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune Voir Dans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Problème 6to4 ISATAP Adapter Microsoft VoirPoint jaune dans le gestionnaire de périphérique au niveau de la carte Microsoft ISATAP Il arrive que l'on perd la connexion internet à cause d'une erreur au niveau du Gestionnaire de périphériques, un point d'exclamation jaune situé sur "Carte...

1

Dante-33, le 2 déc 2008 à 11:14:09
  • +1

Achète un xp original Les gens qui disent que windows est pourri et qui continuent­ de l'utiliser me font bien rire ...
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavie­r et la chaise

Répondre à Dante-33

2

rosw, le 2 déc 2008 à 11:15:43

Et à part ca ?

Répondre à rosw

3

gouby, le 2 déc 2008 à 11:17:04

Bonjour

dans le panneau de configuration = windows update = parametrer = desactiver O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

rosw, le 2 déc 2008 à 11:31:39

Bonjour et merci de la réponse,
Dans le dossier mises à jours, il me propose juste de désactiver les mises à jours automatiques, moi je vous juste désactiver les 2 que j'ai cité, y'a t il un moyen?

Répondre à rosw

5

gouby, le 2 déc 2008 à 11:33:22

Il me semble que tu peux les supprimer
mais si ton windows n'est pas un original, je te conseil de tout désactiver O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

rosw, le 2 déc 2008 à 11:37:06

Pourquoi, tu penses qu'ils vont " finir par me débusquer ;-) " ?
Le problème c'est que je l'ai déjà fait et du coup c'est un point d'exclamation rouge qui apparait ! Alors que faire ?
Est ce que ces points d'exclamations pompe de ma bande passante ? Si oui entre le jaune et le rouge qui en prendrait le moins ?
Ça vaut donc vraiment le coup de toutes les désactiver selon toi ?

Répondre à rosw

7

gouby, le 2 déc 2008 à 11:46:53

Oui vaut mieux directement tout désactiver, ta bande passantes, ne pompera rien O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

motrob, le 2 déc 2008 à 11:55:32

Ou bien saluer MR BILL

Répondre à motrob

9

gouby, le 2 déc 2008 à 11:58:11

Oui aussi
:DD O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

10

rosw, le 2 déc 2008 à 12:58:51

OK c'est cool je vais désactiver ca merci bien et bonne journée !

Répondre à rosw

11

gouby, le 2 déc 2008 à 16:29:18

Ok a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby