Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage caracteres arabe

arigatoo, le 2 déc 2008 à 10:35:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer une sorte d'encyclopedie en arabe, mais le probleme c'est que les caracteres qui sont sensé etres affichés en arabes sont affichés en tant que caracteres incompréhensibles, j'ai déja procédé à l'installation de la langue arabe ainsi que coché toutes les options dans les parametres de langues et linguistiques dans le panneau de configuration et je peux écrire et consulter des site web en arabe. mais ça ne marche pas pour ce logiciel... Help!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme affichage caracteres arabe » dans :
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...