Rechercher : dans
Par :

Database française F1 manager

Dernière réponse le 31 aoû 2004 à 22:22:36 chipocestmoi, le 29 aoû 2004 à 21:43:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

je possede le jeu F1 manager 2000 , mais ce jeu est en anglais et comme je ne comprend pas cette langue j'aimerais trouver un patch pour pouvoir le metre en français .

merci de votre aide

Meilleures réponses pour « database française F1 manager » dans :
Télécharger Money Manager Ex Voir Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
Télécharger Desktop Manager Voir Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...

1

chipocestmoi, le 30 aoû 2004 à 15:05:50

Personne na ce jeu ou qwoi

Répondre à chipocestmoi

2

chipocestmoi, le 31 aoû 2004 à 14:33:01

Svp aidez moi , donner moi une adresse ou je pourais trouver sa ou un indice

Répondre à chipocestmoi

3

teebo, le 31 aoû 2004 à 17:57:57

Desole il semblerait que ca n'existe pas...
Remarque si tu veux vendre ton jeu :o)

*,*  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées

Répondre à teebo

4

chipocestmoi, le 31 aoû 2004 à 18:24:50

Ya quand meme moyen de traduire ce jeu en français

Répondre à chipocestmoi

5

Obeet, le 31 aoû 2004 à 22:22:36

Apparement non, j'ai fait le tour de pas mal de trucs sur internet et les seules references sont les questions comme la tienne, mais sans reponses valables...

(teebo=Obeet)

. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule

Répondre à Obeet