Rechercher : dans
Par :

Google suggestions

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 17:49:37 fdwrc, le 2 déc 2008 à 09:24:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme, depuis peut je n'ai plus les suggestionns de google sur firefox.
J'ai fouiné a droite a gauche j'ai lu qu'il y avait une options que l'on pouvait cocher dans les préférences de google; seulement ya rien du tout, je suis allé voir sur mon firefox sous windaube et j'ai bien cette option.
Ma question est donc comment réobtenir ces suggestions ?

Merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Google suggestions » dans :
Supprimer les suggestions de Google Voir Pour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Tuxie, le 2 déc 2008 à 09:30:51

Bonjour,

Sur une page Google, dans le haut à côté du champ de recherche, tu as "préférences". Tu cliques dessus, tu vas en bas de page "suggestions de recherche" et tu coches la première ligne. Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.

Répondre à Tuxie

2

fdwrc, le 2 déc 2008 à 09:32:59

Justement ce que j'explique plus haut ce que sous ubuntu j'ai pas cette options alors que sous windows elle y est , comme si elle avait disparu sous ubuntu

Répondre à fdwrc

3

fdwrc, le 2 déc 2008 à 09:43:50

Personne ne sait ? ya pas moyen de faire une maj ou un truk du genre pour rétablir mon google ?

Répondre à fdwrc

4

Tuxie, le 2 déc 2008 à 10:21:41

Je ne vois pas trop quel élément peut gêner l'affichage des préférences... à tout hasard, regarde dans les paramètres de Firefox et vérifie que le java est bien activé. Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.

Répondre à Tuxie

5

fdwrc, le 2 déc 2008 à 12:19:08

J'ai pas dit que les préférences ne s'affichaient pas, elle s'affichent, seulement quand j'y suis en bas normalement ya cette fameuse case que l'on peu cocher, ben la elle y est pas

Répondre à fdwrc

6

Tuxie, le 2 déc 2008 à 13:27:17

Le java est bien activé ? Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.

Répondre à Tuxie

7

fdwrc, le 2 déc 2008 à 16:34:46

Oui java est bien activé dans firefox

Répondre à fdwrc

8

cede, le 2 déc 2008 à 16:44:03

Oui;
juste pour dire que j'ai ubuntu, firefox et que sur la page d'accueil de google
dans préférences,j'ai bien les boutons suggestions de recherche.

Alors, mystère ????

Répondre à cede

9

fdwrc, le 2 déc 2008 à 16:46:21
  • +2

Mystere oui, d'autant plus que je me souviens pas avoir fait une maj de firefox ni avoir tripoté quoi que se soit la dessus car avant j'vais bien les suggestions de google

Répondre à fdwrc

10

Tuxie, le 2 déc 2008 à 16:49:06

Rien dans les paramètres de sécurité qui bloquerait une partie de Google ? Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.

Répondre à Tuxie

11

fdwrc, le 2 déc 2008 à 17:19:12

Non je vois rien qui pourrais bloquer google, cependant google marche très bien comme dab quoi

Répondre à fdwrc

12

Yoan, le 2 déc 2008 à 17:59:05

Yep,
Ce n'est pas Java mais Javascript qu'il faut activer. Et ça se passe dans Edition > Préférences > Onglet "contenu" : case "Activer JS" cochée.

Appuie sur Ctrl+Maj+Suppr, sélectionne toutes les cases (sauf "mdp enregistrés" si tu en as) et efface tout. Les paramètres Google seront ainsi restaurés par défaut. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

13

fdwrc, le 2 déc 2008 à 18:35:25

Yess merci ca a marché j'ai coché les cases cookies cache et formulaires enregistré et l'option est réaparue.

Merci a toi et aux autres de m'avoir aidé

Répondre à fdwrc

14

blackmore, le 8 mar 2009 à 11:55:48

Vous vous embêtez drôlement la vie les gars moi j'efface entièrement l'historique (cookies compris) et ça marche sans problème ensuite :)

Répondre à blackmore

15

COCO6, le 11 sep 2009 à 17:49:37

Salut

je n'ai plus de suggestion sur google. mais dans Edition je n'ai pas ce que tu me dis.

c'est ou stp??

Répondre à COCO6