Nokmote pour nokia n95 8gb

Résolu/Fermé
angelcrime Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 2 déc. 2008 à 08:19
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 17:08
Bonjour,
je suis a la recherche de nokmote quelqu'un pourai m'aider a télécharger nokmote pour mon N95 8gb svp

11 réponses

si vous voulez les applications suivantes , contactez moi .
NOKMOTE
OFFICE SUITE
ROCKNROLL
SMART MOVIE
WINDOWS LIVE
HAND WAVE
FLIP SILENT
BLUE RADAR
ALERTE ME
SHAKE SMS
5
slt j aimerais l application nokmote pourais tu m aider svp ? SUR MON ADR
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 17:08
salut je voudrait l'application NOKMOTE stp
0
Je l'ai trouvé mais il n'est pas signé, impossible de réussir a l'installer :/
0
Tu pourrais juste me signer nokomote d'abord juste pour l'essayer ?
0
angelcrime Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 2
7 déc. 2008 à 01:41
moi aussi jé trouvé nokmote mais non signé je croi que il et introuvable sur le net bin s'il y a quelqu'un qui trouve la version signé ou qui la déja trouvé bin aider nous svp parce nous aussi onnat besoin de voir se que sa donne dans notre mobile merci de votre compriantion
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelcrime Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 2
15 déc. 2008 à 02:41
merci beaucoup
-1
svp envoyer moi nokemote non signé ...merci
-1
il me renvoie un message
deliverie mail failure


une autre adresse peut etre
-1
petite question, j'ai un log supertorch qui me demande de faire une hotkey du genre shift, ctrl comment les faire avec un n95 ?
0
tu installe quoi la .
je ne voit pas de quoi tu parle?
-1
supertorch est une application pour n95. pour l'activer depuis le téléphone, il faut faire une combinaison de touch de type hotkey (genre shift, tab ou dans ce genre là comment faire sur un téléphone en sachant que c'est des touches que tu trouves sur un clavier !!

tu as pu voir pour les autres applications noknote etc... ? merci à toi
0
pour la torche ,
ce n est pas moi qui t'ais donne ca??? je ne crois pas avoir ca et je sais pas je ne l ais pas sur mon tel
pour les autres appli je peux les envoyer sur une autre adresse mail car la premiere ne marche pas
-1
Et au fête je voudrais savoir aussi comment les faire signer stp si sa te dérange pas trop
-1
Pour signer les applications il faut te rendre la:

http://cer.opda.cn/en/index.php?module=sign&action=form

et la il y a un tuto pour t'expliquer comment les signer:
http://www.allo-mobile.fr/showthread.php?29-Obtenir-un-certificat-symbian


avec ca tu devaris t en sortir.
-1