Rechercher : dans
Par :

Voyant LINK De mon Modem Eteint

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 15:07:17 McSkiD, le 1 déc 2008 à 23:40:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai fais une réinstallation de windows xp sur mon pc et depuis impossible de me connecter à internet. je suis client chez est video (filiale numéricable), mon modem est un Motorola SBV5121E. Son voyant link n'apparait pas alors qu'il apparait automatiquement dés que je le connecte sur mon pc portable! dans connexion reseau, l'état est connecté, son débit de 400,0 Mbits/s, en revanche l'activité des paquets envoyés et recus est nule! avez vous une idée?! dans le pire des cas j'appellerai ma hot line demain, mais je doute qu'ils en sachent plus, une fois leurs post it épluchés.

merci d'avance les amis

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « voyant LINK De mon Modem Eteint » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...

1

McSkiD, le 1 déc 2008 à 23:59:26

Pas d'idées?

Répondre à McSkiD

2

McSkiD, le 2 déc 2008 à 15:07:17

Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp?!

Répondre à McSkiD
Collection CommentÇaMarche.net