stdliege01 c pour te remercier mais mon pere venais trouver xD et pour savoir j arrive pas a les publier ? je c pas pq gens est 1 des prete mais elle veut pas la publie mais aussi c parce que je les pas dans mais carte a publié .
Moi j'ai un petit soucis c'est que j'ai réinstallé far cry 2 mais je n'arrive pas a remettre le meme pseudo il me dit de recréer un nouveau hors je suis au niveau 6 en ligne et j'ai pas envie de recommencer avez vous une idée svp merci
Je c'est pas re esseylle d instaler le jeu mais esque tu a agrde t sauvegarde ? car sinon c normale j ai cahngé d ordi je pouvais pas re sur mon compte level 12 .
Merci pour ta réponse (Stalkerdu91260) mais les saves n'ont rien à voir car je les ai gardé mais par contre le petit fichier "gameProfil" je l'avais plus donc compte Niveau 5 partis maintenant j'ai un nouveau et compte bien y faire attention ;).
Pour ce qui est l'editeur allez dans démarrer - tous les programmes - ubisoft - far cry 2 - Editeur si sa ne marche pas essayer de réinstallé le jeu en sauvegardent toutes les donnés de far cry 2.
RE ON ARRIVE A RENTRE DANS ÉDITEUR JE FAIS MA CARTE JE LA SAUVEGARDE DANS USERMAP APRÈS J OUVRE FARCR2 JE VAIS DANS MES CARTE PARTAGE ELLE ES LA JUSQUE LA ÇA VA CET APRÈS MERCI
En fait fo aller dans cartes partagée et fo lancer lediteur de cartes et mettre nouvel carte (mais c kanmeme rudement cho de faire une belle carte lol)
Ben franchement le mec qui dit que c'est impossible il est vraiment pauvre. Suffit d'aller comme indiqué et ça marche nikel, sauf que c'est vraiment exigeant si vous voulez la voir un jour en ligne.