Rechercher : dans
Par :

Installer Windows XP depuis une clé USB

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 18:19:15 aness, le 1 déc 2008 à 22:52:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde, cela fait une journée que j'essaye désésperement d'installer Windows XP depuis une clé USB de 1Go.
Je dis bien depuis une clé usb, car j'ai trouvé pas mal de choses sur comment installer XP sur une clé, mais depuis une clé rien.

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installer Windows XP depuis une clé USB » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

super37, le 1 déc 2008 à 22:55:52
  • +1

Slt. il faut faire un disquette de resto + copier les fichiers d'install sur l'usb (y compris l'i386 bien sur). depuis l'os ouvert, ya un endroit prévu. deja, avez vous fait la disquette? cherche, tu trouvera...

Répondre à super37

3

youssefne, le 8 oct 2009 à 13:57:13

Voila ton solution sur le lien suivant

http://www.commentcamarche.net/...

Bonne chance.

Répondre à youssefne

4

super37, le 8 oct 2009 à 18:19:15

Merci mais c'est un vieux topic ;)
Ne pas chercher le problème mais la solution...

Répondre à super37