Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Factures sur Internet

Alf, le lundi 1 décembre 2008 à 22:41:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
De plus en plus d'organismes vous demandent de recevoir les factures par Internet: E D F, France Télécom etc.. etc.. la liste est longue. Est-ce normal que ce soit le consommateur qui paye, sans compensation, l'encre, le papier, alors qu'ils font économiser des frais de personnel, des timbres etc... à toutes ces entreprises?

60 millions de consommateurs devrait s'occuper de ce problème
Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

othanga, le lundi 1 décembre 2008 à 22:46:06

Tu n'as pas à payer encre et papier ! car si tes factures sont électroniques, c'est justement pour ne pas avoir à les imprimer, économiser les arbres et ta planète pour ceux qui te succèderont.

Répondre à othanga
Ma facture internet orange Bonjour, je voudrais ouvrir ma facture internet orange mais sans l'aide du navigateur orange que nous avons en achetant la livebox.Juste par l'intermédiaire d'internet. merci d'avance à ceux qui trouveront une solution a mon problème. au revoir www.commentcamarche.net/forum/affich-8456636-ma-facture-internet-orange
Facture internet voila je ne sais pas si mon message a sa place ici mais qqn pourra peut etre me renseigner j'ai un forfait internet tout compris et sur ma derniere facture je peut voir : communication vers numero internet 1 minute et des brouettes 0.123€ question... www.commentcamarche.net/forum/affich-824470-facture-internet
Regler une facture internet Bonjour, pourrais je savoir si on peut régler une facture internet orange d'un autre compte que le sien avec son pc je vous remercie de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8260788-regler-une-facture-internet
Factures InternetBonjour, Depuis Septembre 2008 je suis facturé de 4.07€ pour une option ( Achat de services sur Internet alertes SMS ) que je n'ai jamais demandée malgré les nombreux appels téléphoniques et les courriers ( Resté sans réponse ) pour résilier cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-11039231-factures-internet
Payer sa facture internet Orange par CBBonjour, voila j'ai un petit soucis : je paye chaque mois ma facture par CB via le site orange.fr mais le soucis c'est que la quand je clique sur "payer en ligne" la fenetre qui s'ouvre m'indique ma facture déja payé du mois dernier, il m'est donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8413540-payer-sa-facture-internet-orange-par-cb
Ouverture facture internettoutes mes pages sécurisées ou non s'ouvrent correctement mais il se trouve que je ne puisse plus ouvrir mes factures orange wanadoo sur la rubrique mon compte Je suis sans réponse merci de pouvoir m'orienter sur ce problème www.commentcamarche.net/forum/affich-2515733-ouverture-facture-internet
Télécharger ShaPlus Bandwidth MeterSi vous trouvez que votre facture Internet ne correspond pas à votre consommation réelle, utilisez un calculateur de bande passante. ShaPlus Bandwidth Meter vous affiche dans la barre de notification votre consommation approximative de bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056705-shaplus-bandwidth-meter
Les sites Internet se fâchent contre la facturation des frais de port des livres(Paris - Relax news) - La gratuité des frais de port proposée par les sites Internet de vente de livres ne plaît guère aux libraires qui ont pignon sur rue. Le site Amazon.fr a été condamné en décembre dernier à interrompre cette pratique, qui revient... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-internet-se-fachent-contre-la-facturation-des-frais-de-port-des-livres-4746674-actualite.php3