Parcho dofus + otomai

Fermé
xenov Messages postés 28 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 1 déc. 2008 à 21:51
 A Laide - 19 févr. 2011 à 17:28
Bonjour,
kelkun pourai mexpliker clairement le principe de la quete otomai tout a 101

2 réponses

slt,

Otomaï est le PNJ qui te permet, à condition d'avoir fait les quêtes et DJ correspondants à ton lvl, de "reseter" tes caractéristiques (ou sorts).

Exemple: tu es lvl <61: tu as attribué des points un peu partout (force, intell, sagesse, chance, etc...) et tu veux être un perso feu. Tu fais le DJ "grotte Hesque" (à la fin tu obtiens une relique et la clé de "l'arche d'Otomaï"), tu fais les quêtes "Paulette Pain-Bêche" et "La potion bulbique".
Tu vas voir Otomaï (tout en haut de l'arbre, bon courage...) et il te propose de reseter soit tes caractéristiques, soit tes sorts. tjrs dans mon exemple, tu resets "caractéristiques".

A ce moment là, tous tes points sont remis à Zéro et, à toi de les ré-attribuer en intell (puisque mon exemple parle de perso Feu lol). Attention, faut aussi en remettre un peu en PDV, souvent les joueurs oublient ^^

Dans ton titre, tu mets "Parcho dofus + otomai". Pour le "parchottage", tu as différents PNJ dans le jeu auprés de qui, moyennant qq ressources, tu obtiens des parchemins. (Bcp moins cher que d'acheter des parchos ^^).
Autre solution, demander à un "artisan" (fonction du type de parcho qu'il te faut) de te les fabriquer (contre ressources bien entendu).

Conseil : n'utilises pas tes parchos avant de reseter ton perso à Otomaï
7
Fo obligé étre level 60 min pour se reset a otomail
0
Salut je voulais moi aussi restater mais j'ai fait les 2 quéte en premier apres j'ai fait le dj puis je suis allez vers otomai moi lvl et 58 mais rien n'est ce passer j'ai refait le dj 2 fois je lui est donner 2 coraille magistral mais rien n'est passé svp reponfer moi
0