|
|
|
|
Si ce problème arrive suite à une installation de logiciel recente
essaye de restaurer ton systemè à une date antérieure Démarrer/accessoires/outils system/restauration du système Bon courrage Select
|
n'aurais tu pas par hasard installé kerio personnal firewall car je viens d'avoir le même problème aujourd'hui. Voici ce que je viens de trouver sur le net : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément." :
C'est un grand classique quand vous utilisez Kerio Personnal Firewall. Cliquez soit sur Sécurité du réseau soit sur Sécurité du système. Dans le volet de droite seront listées l'ensemble des applications sous cette forme : [Emplacement]\Nom_Exécutable. En face de celle qui ne peut plus se lancer sera indiquée l'option refuser. Cliquez dessus afin de la changer pour autoriser ou, tout au moins, demander. Pour moi ça marche, alors bonne chance!
|
|
je n'arrive plus a accéder à des programmes comme microsoft word lecteur windows media panneau de configuration ... un message s'affiche en disant "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié .vous ne disposez peut être pas des autorisations requises aidez moi s'il vous plait!! |
|
j'ai meme probleme et nous besoin d'aide svp les expaire aide nous |
moi aussi meme probleme Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5 |
moi aussi, j'ai d'ailleurs ouvert une discussion dessus : Blocage total d'accès aux programmes lundi 3 septembre
j'ai rien trouvé avec l'antivirus, firewall...et je n'utilise pas kerio et c'est de pire en pire!!!!Une idée vite SVP! |
J'ai le même probleme depuis quelques jours les executable ne marchent pas! un formatage resolura le problème??? |
bonjour
ce n'est pas un logiciel qui a ete installé c'est ma fille qui s'est mise en administrateur et limité depuis je ne sais plus aller dans rien en plus je viens de remettre le cd windows pour le faire réparer et c'est toujours la meme chose je pense aussi avoir perdu toutes mes données dans mes dossiers precedent quand la fenetre s'ouvre c'est toujours au nom de ma fille qui s'ouvre et je ne sais meme pas la supprimer car je n'ai pas acces ca m'est refusé carrement |
Bonjour,
j'ai le même problème, ma mère a mis des virus en quarantaine hier soir j'arrivais à aller sur internet et aujourd'hui c'est impossible.Je ne peux plus rien ouvrir le message de windows revient sans cesse.Je ne sais vraiment plsu comment faire aidez moi svp |
je viens d'avoir le même problème avec le message :
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié, Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément". Je suis donc sur un autre ordinateur pour communiquer car même internet est bloqué... Merci pour vos réponses. |
--
contactez moi si vous avez besoin d'aide Bonjour, salut j'ai télécharger un logiciels sous dossier compresse j'ai extrais le contenue dans un dossier quand je veut l'exécuter une erreur s'affiche elle contient le message suivant >>> Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l"élément<<< sachons que tout sa ne se produit pas quand je l'exécute dans un autre ordinateur . s'il vous plait aidez moi > merci < |
aider moi s'il vous plait
contactez moi si vous avez besoin d'aide |
Bonjour a tous
Voici peut etre une solution , aller dans panneau configuration / outils administrateur/ observateur d'evenement/ essayer securite ou systeme vous verez apparaitre une liste d'evenement avec les erreurs que le pc a rencontrer . Vous pourrez aussi voir qu'elle est le programme qui a generé cette erreur . En l'occurence pour moi c'est un virus detecter par avast ( mon fils est passer par la et hop virus et malin comme il est , il a eteind avast , donc plus d'alerte de virus ) . Voila j'espere que cele pourras vous aidez . Pascal |
| 15/01 02h30 | Le problème du cavalier d'Euler | Prolog |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 27/08 00h24 | [Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) | Sécurité |
| 07/05 23h27 | VBA excel récupérer chemin accès | 14 |
| 29/04 17h21 | Pas chemin acces sauvegarde ebp | 0 |
| 04/06 21h24 | [lien hypertexte access] chemin accès | 0 |
| 17/11 18h57 | Erreur chemin accès / temporary internet file | 4 |
| 02/11 13h21 | Help pour chemin accès dbx | 1 |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Nortel WLAN Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.53 € Inmac Wstore |