Rechercher : dans
Par :

Nettoyer son clavier

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 21:10:50 VoodooKyys, le 1 déc 2008 à 21:05:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai récupéré une bombe de spray dépoussiérant "Sprayduster" visiblement utile pour nettoyer son clavier.
Seulement, elle crache également une sorte de mousse blanche qui disparait au bout de quelques instants.
Je n'ose pas trop m'en servir sur mon RECLUSA à cause de cela.
Est-ce un problème? Ou puis-je y aller sans doute?

Merci pour vos réponses! Je n'aime pas la poussière!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Nettoyer son clavier » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...

1

neogenesis, le 1 déc 2008 à 21:07:50

Hello !

Tout produit de nettoyage laisse des traces au moment de l'application c'est normal c'est dû au composants chimiques, mais ça sèche à l'air (comme vous l'avez dis) et voilà !

Si c'est un produit adapté pour nettoyer votre clavier, vous pouvez-y aller. Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

2

VoodooKyys, le 1 déc 2008 à 21:09:27

--
Merci beaucoup!

Répondre à VoodooKyys

3

patt_44, le 1 déc 2008 à 21:10:50

Bonsoir,
Est ce que sur la notice de ta bombe il est indiqué si il faut secouer avant de l'utiliser peut être que c'est lié a ça ? J'ai déjà utilisé une bombe pour nettoyer la poussière et c'est vrai que le jet d'air était un peu humide mais c'est lié aux produits chimiques. Oups j'ai été trop lente à répondre tu as déja ta réponse !!

Répondre à patt_44
Collection CommentÇaMarche.net