Rechercher : dans
Par :

Numéro inconnu m'appelle

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 12:19:33 Xelozone, le 1 déc 2008 à 20:42:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un petit problème : depuis un peu moins d'une semaine, un numéro m'appelle régulièrement (0022373099196). Lorsque je décroche, personne ne parle, et environ 5 secondes après, l'appel s'arrête.
Je ne sais pas quel est ce numéro, ni pourquoi on m'appelle...

Est-il possible d'avoir une indication ?
Merci d'avance ! PhotoShop CS3

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Mobile SFR Compte Bloqué

Meilleures réponses pour « Numéro inconnu m'appelle » dans :
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...

1

Espio2, le 1 déc 2008 à 20:46:56

Il est possible que tu ai affaire a un pirate qui utilise un logiciel qui t'appelle... (mais ce n'est qu'une hypothèse)
Ou alors un nouveau type de virus... (mais c'est aussi une hypothèse)
L'hypothèse la plus probable reste quelqu'un qui fait un faux numéro tout le temps (genre mamie qui sait pas bien lire) quoi qu'il en soit fait bien gaffe, tu est sur de n'avoir donné ton téléphone a personne sur la toile ?
Reste vigilant en tous cas !

Répondre à Espio2

2

Xelozone, le 2 déc 2008 à 08:41:44

Merci de ta réponse.

Je viens de voir, lorsque j'appelle ce numéro, mon crédit baisse beaucoup ! Numéro surtaxé qui m'appelle =O ?
Le numéro sur lequel on m'appelle et un portable, et je ne le donne jamais sur Internet. PhotoShop CS3

Répondre à Xelozone

3

mickael19100, le 2 déc 2008 à 08:46:24

Bonjour,
un conseil ne jamais ce type de N° ,c'est un N° de téléphone (indicatif de l'afrique), est ce un nouveau systeme de piratage de ligne !!!
donc, si la personne a vraiment besoin de te parler elle rappellera, mais ne compose pas ce N° de téléphone, sinon tu risques d'avoir des surprises sur ta facture de Télephone.
ca m'est arrivé d'etre appellé par un N° du genre, et j'ai flairé l'arnaque, et la personne ne m'a jamais rapppellé.
@+

Répondre à mickael19100

4

Xelozone, le 2 déc 2008 à 12:19:33

Merci beaucoup. Rien qu'en parant en cours seulement deux heures ce matin, j'ai eu 8 appels provenant de ce numéro !

Enfin, je ne rappellerai pas.
Merci de ta réponse. PhotoShop CS3

Répondre à Xelozone
Collection CommentÇaMarche.net