Htc décroche tout seul

Fermé
clochette - 1 déc. 2008 à 20:24
telemaque99 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 12 juil. 2009 à 20:07
Bonjour,
j'ai acheté un htc diamond j'en suis très déçue, il décroche seul dés que quelqu'un me tél et que l'écran s'allume, et comme il est allumé le moindre mouvement dans ma poche ou mon sac fait qu'il va dans différents icônes et téléphone seul aux personnes de mon répertoire ou va sur internet, le réveil.... Bref il fait sa vie tout seul dés qu'un appel entrant a allume l'écran!!! On m'a parlé d'un logitiel iphone compatible avec le htc permettant de bloquer l'écran même s'il s'allume. Est ce que quelqu'un en a entendu parlé et si oui ou puis-je télécharger???
Merci d'avance

5 réponses

Bonjour et bonne année à tous.
Surement la réponse à ce problème ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8332742 htc diamond touche tactile pour repondre
2
J'ai eu le même problème, pour le résoudre, il suffit d'installer la derniere rom officielle HTC et tout rentre dans l'ordre
1
suffit de bloquer le clavier.....mouarf
1
telemaque99 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 4
12 juil. 2009 à 20:07
J'ai le même souci, mais je ne peux pas mettre à jour la ROM sur le site HTC car il est en pack opérateur !!! SFR me renvoie chez HTC et HTC ne peut rien faire car il est pack SFR!!!
Sur le site HTC mon n° de série est bolqué d'entrée et le desimlockage n'a rien à voir avec celà.
J'ai la désagréable d'être une balle de ping pong.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien nous avons le meme soucis, je n'en peux plus de ce téléphone a cause de ça, j'ai exactement les memes mésaventures !
Ca me rend fou et je loupe un appel sur deux...
Vivement une solution pour cela...
-1