Rechercher : dans
Par :

Emule : parasité par des virus

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 20:05:09 Xav_, le 1 déc 2008 à 20:24:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci avec la dernière version d'Emule 0.49b :

Quand je lance une recherche, il m'affiche une serie de resultats bidons portant le nom de ma recherche du genre vidéo X, fichier rar .... mais en fait ce sont des tronjans ou virus.

Ce qui est penible, c'est qu'il apparaise dans les fichiers les plus disponibles donc en tête de liste.

Y a t-il un moyen de filtrer ces cochonneries ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Emule : parasité par des virus » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

x1, le 1 déc 2008 à 20:30:16

Bonsoir,
j'ais pas l'impression que tu nas pas lu l'article sur la nouvelle loi sur la copie illégale ?

Répondre à x1

2

lintello, le 28 déc 2008 à 20:05:09

En fet il ne fo pa télécharger sur emule,il fo télécharger dans des sites et apres sa par ds emule c kom sa kon se sert démule si ta un otre sousis signale le moi

a+

Répondre à lintello
Collection CommentÇaMarche.net