Débutant avec Linux Ubuntu...

Fermé
abdelli1991 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 1 déc. 2008 à 20:07
 BMWW - 3 déc. 2008 à 10:51
Bonjour,
je suis nouveau sur linux, j'ai un ubuntu et je veux changer la langue d'ecriture vers l'arabe,
ya aussi un autre problème, je veux installer mes pilotes comme la carte graphique mais je ne sais pas comment le faire, et changer la resolution aussi...
Merci bien de vouloir m'aider
A voir également:

6 réponses

Pour changer de langue, il faut aller dans menu, puis paramètre du système, puis région et langue.
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
1 déc. 2008 à 20:51
bonjour,

ya aussi un autre problème, je veux installer mes pilotes comme la carte graphique mais je ne sais pas comment le faire, et changer la resolution aussi...

il faudrait nous dire quelle carte graphique tu as : ATI, NVIDIA, ou autre ? peux-tu nous indiquer le résultat de la commande suivante :
lspci


pour la résolution, on verra après ....
0
abdelli1991 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
1 déc. 2008 à 22:10
ecoute moi , j'ai touché qqchose dans la resolution, maintenant je ne peu rien voir sur mon ecran qu'un message qui me dit resolution insupportable... mon ecran LG 19"
j'ai une carte nvidia geforce 7300 512 mo!

ya t il une solution?
0
tapes dans une console:
rm -r -f /home/ton login/.gconf
cela va au prochain redemmarage reinitialiser ton gnome,tu perdras juste tes iconnes sur le bureau,mais simple pour toi!
en fait ,demarre ta machine et tache quand tu es sur ton bureau ou au dernier moment ou tu as la main de passer en console par ctrl+alt+f2 ou f3 f4 f5 puis logue toi :login password puis rm -r -f /home/ton login/.gconf
sinon demarre en mode recovery et meme topo!
apres pour config de ta carte..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heu! ecris:
sudo rm -r -f /home/ton login/.gconf
0
abdelli1991 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
2 déc. 2008 à 12:59
comment je peu ouvrir une console? car je peu rien voir!!
0
Tu appuies sur Alt (et reste appuyé) et tu appuies sur F2
0