giddy
3 mars 2010 à 14:22
Franchement,abonné 2H+ 2H évasio avec toutes les options dont certains font référence içi,et bien maccache,le BB9700 n'est pour l'instant,où du moins B.Tel n'est pas en mesure de proposer a ses clients BB 9700 la TV,et puis la limite des 200MO c'est vraiment LI-MI-TE,payer moins chèr çà a un prix,celle de l'inconstance!
D'ailleurs @ B.Tel une fois abonné tu n'a plus de valeur marchande a leurs yeux point barre!!!
Préféré Orange,SFR & vivement la libéralisation TOTALE des réseaux mobiles au niveau européen,ah un T. mobile içi,wind etc etc...
Car ils se foutent tous de notre "G...e" ,nous n'avons le choix parmi seulement 3 operateurs,oublions les Fnac mobiles (orange),les universal mobiles(bouygues je crois) ,les NRJ mob j'en passe et des meilleurs,
J'ai choisi un BB 9700 bold pour mon travail certes,mais la TV faisait partie de mes "hobbies" hors nada,un technicien... bouygues m'a dit mouai la TV n'est pas présente car...ce mobile est bcp trop récent et notre réseau bla bla,et ils osent proposer la BBOX!!!! Hier un autre a été bcp + radical m'informant que le dernier Black 9700B compatible TV b.tel fut le 9000 ouf
Alors ce matin j'ai appelé le service client afin de renvoyer le BB9700Bold afin de récupérer mes 259€ TTC +16888 points ,comprenant aussi les 2x2 hrs évasio,je me suis donné une petite semaine,mais par contre je résilie aprés 10 ans chez eux,même si la facture est bien loin de celle de Sfr en 1996 qui faisait réaliser sa compta via CMC,a l'époque je payais facilement entre 1800 & 2300 francs,tout mes potes me disaient t'es malade ce n'est qu'un gadget,sur le moment ils avaient raison ;-) au moins ils ont attendu et leurs premier mobile furent a quelques dizaines de Francs
Ciao