Rechercher : dans
Par :

Enceinte Bose pour Ipod

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 13:19:36 Lazzer, le 1 déc 2008 à 19:50:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède un Ipod Touch , et je souhaite acheter les enceintes bose sounddock.
Or il y a deux mdèles un à 169€ et un autres 299€ , et je ne vois pas la difference

http://www.darty.com/... (modèle à 299€)

http://www.darty.com/...

Pourriez vous m'expliquer la différence

Merci à vous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enceinte Bose pour Ipod » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

Gibnon, le 1 déc 2008 à 21:31:31

Bonjour Lazzer,

La seule différence que je vois est au niveau des compatibilités. Celui à 169€ de serait pas compatible avec le iphone mais je pense que le mieux est d'aller en magasin pour comparer. Tout n'est pas indiqué sur les sites et il y a souvent des erreurs.

a+
Gibnon

Répondre à Gibnon

2

Lazzer, le 13 déc 2008 à 14:31:31

Merci !

Répondre à Lazzer

3

christophe, le 28 déc 2008 à 22:21:41

J'ai acheté celui à 169€ problème l'iopd nano ne se recharge pas malgré un fire wire 1.0.3 ???

Répondre à christophe

4

ADLV, le 25 jui 2009 à 13:19:36

Yo! C'est normal que ça ne se recharge pas, moi aussi j'ai eu le même problème. Il faut acheter les enceintes à 299euros parce que l'autre modèle qui est exactement le même (en apparence) ne recharge ni l'Ipod Nano 4e génération ni l'Iphone! C'est pas un probleme de fire wire!

Et moi je voudrais savoir si quelqu'un possède les enceintes à 299 & savoir si elles rechargent l'Itouch ?

Répondre à ADLV
Collection CommentÇaMarche.net