|
|
|
|
Bonjour,
je cherche une solution pour récupérer les archives de messages en extension .pst afin de recharger mes anciens messages suite à un virus.
Impossible de trouver la solution sur les difféens forum et encore moins sur le site microsoft. Y a t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment procéder pour réintégrer ce fichier .pst dans outlook express6
merci d'avance
Oui mais en faisant importer il te propose plusieurs version et tu peux choisir je sais pas laquelle correspond a ta version mais peut etre tu peux esseyer avec d'autre version . Sinon tu les as enregistrés avec outlook 6 et quand tu les ouvres avec outlook 6 ça fait quoi ? Sinon tu peux peut etre esseyer avec un editeur de texte on ne sait jamais tu pourra peut etre recuperer le texte mais sans la mise en forme !!! |
Hello David,
|
Bonjour batt60,
|
Hello batta60,
|
Salut,
|
Jai le meme probleme concernant l importation d'un .pst venant de MSOutlook 2000 vers OE6 (a jour de tous patchs) sous xp pro. L'erreur qui se produit est la suivante :
|
Hello Madcap,
|
Hello batta60,
|
C'est très simple: il est IMPOSSIBLE depuis Outlook Express d'importer les .pst . Ce n'est dit nul part, mais c'est un fait. J'ai compris cela de manière indirecte: le .pst est un format de fichier sousmis à license qui n'est incluse que dans Office. Donc un PC avec MS Windows sans Office n'a pas le droit de pouvoire lire un .pst, et donc, n'a pas les logiciels/routines/librairies pour le faire.
|
Oui, mais n'empèche que cela répond à des centaines de personnes qui ont le même problème et c'est le seul topic que je n'ai jamais trouvé avec cette solution qui est effectivement un explication au fait qu'il y en ait pas d'autres....
|
Brevets logiciels, logiciels propriétaires, interdiction d'accéder aux sources, et bientot chez vous: DMCA, TCPA, DRM ...
|