Rechercher : dans
Par :

Reconnaissance 2eme disque dur

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 15:05:17 michel carion, le 29 aoû 2004 à 15:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai ajouté 2eme disque dur
il est pris en compte par le systeme mais je ne le vois pas dans poste de travail et ne peut donc pas y accéder

comment faire pour y accéder via poste de travail

merci

Meilleures réponses pour « reconnaissance 2eme disque dur » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...

1

le druide, le 29 aoû 2004 à 16:01:11

Pour répondre à ta question il faudrait savoir quel système tu utilise " xp, win98, etc.."

Sous win98, il faut partitonner le nouveau disque et formater pour qu'il soit utilisable .

Sous XP, clic droit sur le poste de travail puis ensuite cliquer sur Gérer, pour la suite se diriger à la ligne "Gestion des disques".

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

AciDe, le 18 jun 2008 à 14:56:58

Meerci beaucoup mon frer pour ton aide tu ma sorti de la merd

Bonne continuation

Répondre à AciDe

3

le druide, le 18 jun 2008 à 15:05:17

4 ans après CCM est toujours en état de rendre service ...
le druide sans la potion.

Répondre à le druide