Installation imprimante Canon Pixma MP610

Fermé
baigoura - 1 déc. 2008 à 19:25
 urbain1722 - 26 mars 2009 à 15:24
Bonjour,
je posséde un PC Medion avec Windows XP. J'ai acheté une imprimante Canon: PIXMA MP 610 et je n'arrive pas à l'installer entiérement. En milieu d'installation,une fenêtre sur mon écran de PC m'indique "nouveau matériel détecté"lorsque je mets l'imprimante sous tension (reliée au PC par un cable USB2 M/M),puis le PC mouline et apparaît le message suivant "le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire"; Or le CD ROM est toujours dans le lecteur de CD/DVD. Peu aprés le message suivant apparaît "l'imprimante n'a pas été détectée. Vérifier la connexion". le cable USB relie toujours mon imprimante à mon PC. A chaque essai (j'en suis à 4 ou5) je désactive l'anti virus et désinstalle les précédents drivers intallés pour partie. Merçi d'avance à celle ou celui qui pourra m'aider à finir d'installer cette fichue imprimante.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:36
Salut,
Essaye toujours avec un autre driver : https://www.canon.fr/support/business-product-support/
On ne sait jamais ...
0
Je n'ai pas de notice pour imprimer sur des CDJ'ai"impri etiqu.,OK,j'ai 3 possibilités,laquelle choisir? et comment procéder?Merci.
0