Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation imprimante Canon Pixma MP610

baigoura - Dernière réponse le 26 mars 2009 à 15:24
Bonjour,
je posséde un PC Medion avec Windows XP. J'ai acheté une imprimante Canon: PIXMA MP 610 et je n'arrive pas à l'installer entiérement. En milieu d'installation,une fenêtre sur mon écran de PC m'indique "nouveau matériel détecté"lorsque je mets l'imprimante sous tension (reliée au PC par un cable USB2 M/M),puis le PC mouline et apparaît le message suivant "le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire"; Or le CD ROM est toujours dans le lecteur de CD/DVD. Peu aprés le message suivant apparaît "l'imprimante n'a pas été détectée. Vérifier la connexion". le cable USB relie toujours mon imprimante à mon PC. A chaque essai (j'en suis à 4 ou5) je désactive l'anti virus et désinstalle les précédents drivers intallés pour partie. Merçi d'avance à celle ou celui qui pourra m'aider à finir d'installer cette fichue imprimante.
Lire la suite 

Installation imprimante Canon Pixma MP610 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Essaye toujours avec un autre driver : http://fr.software.canon-europe.com/software/0027230.asp?model=
On ne sait jamais ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas de notice pour imprimer sur des CDJ'ai"impri etiqu.,OK,j'ai 3 possibilités,laquelle choisir? et comment procéder?Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation imprimante Canon Pixma MP610 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?