Rechercher : dans
Par :

Supprimer un objet d une photo

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 20:16:07 Murphie, le 1 déc 2008 à 19:11:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutante sur photofiltre et je ne trouve pas comment faire pour éliminer certains objets de mes photos...par exemple j'ai une superbe photo de Monument Valley, mais le nez de quelqun apparait en bas à droite...comment le faire disparaître ?
Si l'un d'entre vous pouvait me guider pas à pas si j'ose dire....merci d'avance.

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « supprimer un objet d une photo » dans :
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
Comment fonctionne Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion et de retouche de photographies numériques, disponible en français depuis 2006. Fonctionnalités Ce logiciel permet aussi de recadrer les photos, d’en arranger les couleurs, et de les retoucher de façon assez simple...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

transat, le 1 déc 2008 à 20:16:07

Bonsoir
si le nez est sur un fond uni,utilise le tampon de clonage,.
Si tu ne comprend pas ma réponse n'hésite pas à poser des questions.Le mieux si ta photo n'est pas confidentielle serait que tu nous la montres dans ce topic
Pour que ce soit plus clair voici la manip à effectuer
http://cjoint.com/...
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat