Rechercher : dans
Par :

Problème transfert de fichier msn + McAfee

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 23:06:15 pitch0unne, le 1 déc 2008 à 18:58:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai lu un post semblable au problème que j'ai, mais j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait.

Donc j'ai McAfee et sur MSN ca me met "Impossible de terminer l'analyse anti-virus. Vérifiez vos paramètres dans Outils > Options > Transfert de fichiers." J'ai alors été la, mais impossible de trouver le bon .exe ... y'en a tellement !

On avait répondu au mec "scan32.exe" mais moi je l'ai pas...
J'ai vista et c'est l'antivirus qui était intégré.
Merci ! ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Problème transfert de fichier msn + McAfee » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

jiantox, le 10 déc 2008 à 23:06:15

Salut !

tu transfere des gros fichier sur msn (setup etc...) si oui il faudra que tu trouve ton anti virus (je pourait peut etre t'aider)
si tu transfere que des images - musiques ou autre decoche la case "detecter les virus dans les fichiers a l'aide de :"
et le probleme ne se posera plus

Répondre à jiantox
Collection CommentÇaMarche.net