Bonjour,
Voilà, j'essaye depuis des heures de construire un graphique empilés à plusieurs axes sur Excel 2003 sans succés. Je vais finir par croire que ca n'est pas possible, à moins que quelqu'un puisse m'aider :
Je souhaiterais faire un graph qui me permette de voir les données suivantes aussi bien pour la semaine qu'au cumul : les quantités totales expédiées, les quantités prêtes pour expéditions, les quantités restantes + le taux de service.
Mon problème est que si je mets un axes secondaire, je suis obligés de répeter les séries pour pouvoir les associés à l'axe secondaire ce qui rend la légende assez chargés.
Et j'ai essayé de gérer cela en jouant avec les largeur d'intervalles mais impossible de dissocier les batonnets.
Je ne sais pas si je suis très clair mais si une âme charitable pouvais m'aider ....
