Rechercher : dans
Par :

Supprimer msn sous vista

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 19:43:19 dede, le 1 déc 2008 à 18:37:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai desinstaller msn explorer pour retrouer mon portail orange
je possede win vista.

quelqu'un peu il m'aider?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer msn sous vista » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

neogenesis, le 1 déc 2008 à 18:40:04

Comment désinstaller MSN Explorer ?

Vous pouvez désinstaller MSN Explorer en effectuant les étapes suivantes :

1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes. Une liste s'affiche avec tous les programmes installés sur votre ordinateur.
3. Cliquez sur MSN Explorer, sur Ajouter/Supprimer (ou sur Modifier/Supprimer si vous exécutez Windows 2000).
4. Suivez les instructions pour désinstaller MSN Explorer.
Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

2

neogenesis, le 1 déc 2008 à 18:41:15

J'ai tiré ça depuis le site de msn explorer ...

Portail orange : http://www.orange.fr/

Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

3

dede, le 2 déc 2008 à 10:13:54

Le probleme c qu'il n'est pas dans la liste

Répondre à dede

4

coucou, le 19 déc 2008 à 19:11:18

Oé moi nn plus
ya pa kelkun pour maider

Répondre à coucou

5

so26, le 23 déc 2008 à 14:07:06

Bonjour
j 'ai le meme pb que vous, il n est pas dans ma liste
avez vous trouvé la solution depuis le 19/12

Répondre à so26

6

coucou, le 15 fév 2009 à 19:25:59

Il suffit d'aller ds paneau de configuration apres dissinstaller un programe ensuite il faut regarder ou sont les composant windows live messenger et apre faire un clic droit et enfin dessinstaller et votre composant sera dessinstaller

Répondre à coucou

7

coucou, le 15 fév 2009 à 19:26:05

Il suffit d'aller ds paneau de configuration apres dissinstaller un programe ensuite il faut regarder ou sont les composant windows live messenger et apre faire un clic droit et enfin dessinstaller et votre composant sera dessinstaller

Répondre à coucou

8

so26, le 15 fév 2009 à 19:43:19

Merci bcp pour ta réponse je vais essayer

a bientot

Répondre à so26