Rechercher : dans
Par :

Controler son ventilateur

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 19:33:07 --red--fire--, le 1 déc 2008 à 18:16:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais contrôler la vitesse du ventilateur de mon ordinateur portable, ma carte mère est une FUJITSU SIEMENS AMILO Li 1718.
J'ai essayé SpeedFan mais il n'est pas compatible pou ma carte mère.

Si vous connaissez un logiciel.. merci de me le faire connaître :)

Merci d'avance,
--red--fire--

Meilleures réponses pour « Controler son ventilateur » dans :
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

--red--fire--, le 1 déc 2008 à 18:35:50

Up

Répondre à --red--fire--

2

el-mariachi, le 1 déc 2008 à 18:43:10

Soir

essaies everest home edition !

au moins pour connaitre la vitesse du ventilateur .pour la modifier .je ne sais pas !
it's a good day to live today !

Répondre à el-mariachi

3

--red--fire--, le 1 déc 2008 à 18:47:22

Je connais, mais il ne permet pas de contrôler les ventilateurs, il permet juste de donner des informations dessus.

Répondre à --red--fire--

4

--red--fire--, le 1 déc 2008 à 18:57:50

Up

Répondre à --red--fire--

5

--red--fire--, le 1 déc 2008 à 19:14:07

Re up

Répondre à --red--fire--

6

--red--fire--, le 1 déc 2008 à 19:33:07
  • +1