Pas certain de tout comprendre !!
Si je t'ai demandé si tu les avais contacté, ce n'était pas pour savoir si tu avais internet : je crois que tout le monde ici a bien compris que tu étais connecté.
Tu as posté ici pour un pb de débit non ? si ton voisin à un debit plus elevé, c'est forcement un pb d'activation : activation au sens profil !! d'où la question : as tu contacté Neuf pour qu'ils verifient que ton activation correspond à ce qu etu devrais avoir compte tenu des options souscrites
D'ailleurs,en passant, le lien que tu donnes parle exactement de cela : adsl ou adsl2+ : c'est bien une problématique de profil également
Quoiqu'il en soit, quand on est dégroupé et que l'on souscrit à l'option tele, le débit doit obligatoirement être plus elevé que tes 2M sinon, ça passe pas et tu l'as bien constaté : si Neuf t'a autorisé les options, c'est que dès le départ, ton débit devait être satisfaisant dans leur base de reference
Conclusion : tu peux te prendre pour Dieu le père si tu le souhaites, être sarcastique autant que tu le veux envers ceux qui se donnent la peine de poster sur ce forum pour donner un coup de main (moi, je n'ai aucun pb d'adsl .. et excuse moi de ne pas avoir été present de 18 à 20h !!.) : il n'a jamais été nécessaire d'être en adsl2+ pour bénéficier d'une offre triple play.... heureusement, sinon il n'y aurait pas beaucoup d'abonnés triple play .....
Au fait, t'as remarqué que la personne de ton lien indique qu'elle est abonnée TV et qu'elle souhaite passer en adsl2+ ? ça ne signifierait pas que le service fonctionne sans Adsl2+ ?
Allez : bonne chasse à l'adsl2+ .... mdr ...