Rechercher : dans
Par :

Insertion de fichier txt dans une table SQL

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 17:25:55 vieuxbrice, le 31 mai 2002 à 11:49:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un fichier txt que je veux insérer dans une table Mysql.
Je clique sur "insérer un fichier txt dans une table", et je vais jusqu'au bout de la procédure. Mais le fichier txt ne s'insert pas dans la table et j'obtient le message d'erreur suivant :

requête SQL:

LOAD DATA LOCAL INFILE 'C:\PHP\uploadtemp\php601.tmp' INTO TABLE essai FIELDS TERMINATED BY ';' OPTIONALLY ENCLOSED BY '\"'
MySQL a répondu:File 'c:phpuploadtempphp601.tmp' not found (Errcode: 2)

Que se passe-t'il ? et que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « insertion de fichier txt dans une table SQL » dans :
Fichier TXT Voir Format TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

teebo, le 31 mai 2002 à 12:00:03

Salut, essaye avec des / a la place des \, il me semble me souvenir que ca marche comme ca MySQL...sinon, redemande avec le nouveau message d'erreur (en tout cas, le probleme viewnt des \)...
Ciao
.  .
\_/

Répondre à teebo

2

jisisv, le 31 mai 2002 à 17:05:36

Essaye de remplacer les "\ " par des doubles "\" --> "\\" dans le chemin DO$

Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....

Répondre à jisisv

3

nicetomeetyou, le 27 mar 2008 à 12:50:25
  • +2

Nice to meet you a tous les informaticiens s-v-p je voulais savoir comment inserer des fichiers pdf qui se trouvent dnas des repertoires differents dans une table sql en utilisnant php et mysl

Répondre à nicetomeetyou

4

desperate84, le 18 fév 2009 à 17:25:55

Essaye d'utiliser plutot l'assistant d'import d'export de sql server ça devarit régler ton pb

Répondre à desperate84