Rechercher : dans
Par :

GBA sur la psp

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 16:16:30 aissame07, le 1 déc 2008 à 17:39:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai la vielle psp version systeme 5.02 et je veux metre l'emulator advance et y marche pas a chaque fois
jai esseyé bcp d emulator mes c la mem chosse et je comprend pas vous pouvez m'aidé svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « GBA sur la psp » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

dark, le 23 déc 2008 à 15:14:49

Salut aissame07 je suis exactement dans le même cas que toi .
pouver vous m'aider car j'ai essayé plusieurs emulateur gba et j'ai toujour le même message:"démarage du jeu impossible,les donnés sont endomagés".

Répondre à dark

2

ITACHI971, le 23 déc 2008 à 15:25:55

NORMALL

Il faut cracker votre PSP, sinon ca marchera jamais, JAMAIS JAMAIS

Répondre à ITACHI971

3

dark, le 24 déc 2008 à 15:23:50

Ok merci ITACHI971 mais comment tu crack une psp en firware 5.02
si tu a une solution elle est la bienvenue
sauf si tu connai un émulateur gba qui na pas besoin d'une psp cracké!!!

Répondre à dark

4

ITACHI971, le 24 déc 2008 à 16:16:30

C'est compliqué de cracker une PSP :
Tu as 2 options :
La méthode facile : il faut que tu ai un ami avec une PSP http://www.planetepsp.fr/tuto-complet-debrickerdowngrader-to­utes-les-psps/2921
La méthode difficle : Tu peux la cracker tout seul mais il faudra démonter ta batterie pour y couper un circuit

Répondre à ITACHI971
Collection CommentÇaMarche.net