Posez votre question Signaler

Youtube ne repond pas [Résolu]

TikiTTi 23Messages postés vendredi 28 novembre 2008Date d'inscription 24 mai 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2008 à 17:48
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec Youtube:
Lorsque je lance une video, l'ecran se fige (a ce momen la je ne peut pas acceder a mes autres pages internet) et le programme ne repond pas pendant quelque secondes, jusqu' au lancement de la video (et ensuite la video se lit correctement) Et ca me fai ca a chanques fois que je change de videos!
J'ai ce problème la depuis que j'ai nettoyé mon PC suite a une infection par un trojan et otre virus.
Est-ce du a ça? J'aimerais connaitre votre avis et savoir comment remedier a ce problème!
Aidez moi s'il vous plait! Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ca na rien a voir
Cest juste uqe tu devrais peut etre vidé ton cache internet ou que maintenant sa charge lentement par rapport a avant ^^
Mais ne tkt pas sa ne viens pas de la
TikiTTi 23Messages postés vendredi 28 novembre 2008Date d'inscription 24 mai 2009Dernière intervention - 1 déc. 2008 à 17:48
Oki, ca me rassure ! ^^
tu a raison je v vider mon cache internet et j' espère que ca ira mieu!
merci bocou pour ton conseil :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Youtube ne repond pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.