| 36 georges, le 28 mar 2009 à 17:57:27Si il existe g des extrait sur mon blog mai ya un peu d'extraits du 1 au debut mon blog www.hardcorepourlalife.skyrock.com Répondre à georges | Non c'est des scenes coupées du 1 désolé Répondre à chevre_man | 40 uber, le 20 avr 2009 à 01:54:58Msieurs dames :D , je me permets de vous faire partager mon avis meme si le dernier message date d'un mois.
J'ai longtemps cherché toute preuve d'existence sur American History x 2, et meme sur les sites les plus loufoques (de tous genres) je n'ai rien trouvé. Les gens ki pensent ke peut etre ke ce film existe ont du se faire emboukaner le cerveau, surtout si une telle rumeur ki courrait depuis des années a pris de l'ampleur et en plus de ça sur internet. Je n'ai jamais vu de preuve comme quoi il existe. Peut etre existe t-il, mais il serait tellement censuré kun organisme ultra secret ou kelke chose du genre l'aurait confisqué ou koi..
Pourtant meme les films les plus censurés sont trouvables sur internet, il suffit de bien se démerder, meme le plus gros hacker l'aurait trouvé depuis un bon moment maintenant, et le film aurait été trés rapidement partagé en p2p ou par megaulpoad, rapidshare, etc.. . Si c'était le cas j'aurais déja trouvé un lien de telechargement sans tomber naivement sur un fake.
Je pense aussi kil serait absurde ke Derek reparte en sucette suite a la mort de son frere, compte tenu de sa réaction a la fin du film lorskil le voit mort (il se rend compte des erreurs kil a commises son frere se fait tuer alors il sexclame "mais keske jai faaaiis!!"). Il serait debile kun ancien facho ki repart sur de bonnes bases réagisse par la haine alors kil sort a peine de tole pour meurtre et kil recommence dans un delire de nazi ou de vengeance. American History X est, et restera un film UNIQUE, culte, mais il evoke surtout ce que l'on peut faire par un rien d'influence. Je le trouve tout simplement psychologique.
Voila, je peux kan meme me tromper mais c'est ce ke je pense de cette rumeur sur American History X 2. Répondre à uber |
| 41 uber, le 20 avr 2009 à 01:55:00Msieurs dames :D , je me permets de vous faire partager mon avis meme si le dernier message date d'un mois.
J'ai longtemps cherché toute preuve d'existence sur American History x 2, et meme sur les sites les plus loufoques (de tous genres) je n'ai rien trouvé. Les gens ki pensent ke peut etre ke ce film existe ont du se faire emboukaner le cerveau, surtout si une telle rumeur ki courrait depuis des années a pris de l'ampleur et en plus de ça sur internet. Je n'ai jamais vu de preuve comme quoi il existe. Peut etre existe t-il, mais il serait tellement censuré kun organisme ultra secret ou kelke chose du genre l'aurait confisqué ou koi..
Pourtant meme les films les plus censurés sont trouvables sur internet, il suffit de bien se démerder, meme le plus gros hacker l'aurait trouvé depuis un bon moment maintenant, et le film aurait été trés rapidement partagé en p2p ou par megaulpoad, rapidshare, etc.. . Si c'était le cas j'aurais déja trouvé un lien de telechargement sans tomber naivement sur un fake.
Je pense aussi kil serait absurde ke Derek reparte en sucette suite a la mort de son frere, compte tenu de sa réaction a la fin du film lorskil le voit mort (il se rend compte des erreurs kil a commises son frere se fait tuer alors il sexclame "mais keske jai faaaiis!!"). Il serait debile kun ancien facho ki repart sur de bonnes bases réagisse par la haine alors kil sort a peine de tole pour meurtre et kil recommence dans un delire de nazi ou de vengeance. American History X est, et restera un film UNIQUE, culte, mais il evoke surtout ce que l'on peut faire par un rien d'influence. Je le trouve tout simplement psychologique.
Voila, je peux kan meme me tromper mais c'est ce ke je pense de cette rumeur sur American History X 2. Répondre à uber | 43 ninif, le 3 mai 2009 à 13:09:33Il pmarrait ke se film a eter sensurer partou dans le monde!!!apre jc po Répondre à ninif | 44 L'artiste, le 8 mai 2009 à 12:20:56AHX n'existe pas tous ça n'es qu'une rumeur fausse ça ete une rumeur publiciataire pour faire croire au gens qui y auras un 2 et d'acheter le 1 enfin de pouvoir suivre au 2 meme malheuresemnt il est pas sortit donc voila autant croire a E.T 2 pendant qu'on y est ....-_-" Répondre à L'artiste | 45 Khllo.er, le 19 mai 2009 à 19:32:37Chèr ami, je suis une fan d'American History X et je peux t'assurer que le 2 existe, un ami proche la vu mais malheureusement son film begué mais il existe, ce n'est pas seulement une arnaque publicitaire comme tu le scande vivement. Je n'ai peut-être que 16 ans mais ce film je le connais par cœur et OUI le second existe . Répondre à Khllo.er | 53 HxC51, le 19 mai 2009 à 22:11:29Cela dit, eske toi ou ton ami proche pourrait-il nous donner une PREUVE de son existence ? Répondre à HxC51 | Pas la peine... ;) Je l'ai cherché, partout, partout. Tu ne le trouves même pas sur emule. Et ne pas trouvé un truc sur émule, c'est quelque chose qui n'existe pas, vue tout ce que j'ai trouvé. :o
Un plongeons du haut de son décolleté... qui se glisse vers sa jupe et se plisse un regard vers ses bas résilles jusqu'à ses docs martens, bien séduisante, skinheadgirl. Répondre à Butt-Head | 55 HxC51, le 19 mai 2009 à 22:43:28Parfait merci, et comme uber l'a dit dans son message, s'il existait, ou s'il était censuré, meme le plus gros pirate aurait trouvé un moyen de le choper. Répondre à HxC51 | Ouaip, pis les "pseudos" connaisseurs en film skinhead, qui fantasme sur American History X... En se lobotomisant l'esprit qu'il y en aura un second, c'est gavant. Vous voulez voir un film de néo-naz'? Romper Stomper... Mais arrêtez de faire ch** avec le second volet du film de Tony Kaye qui n'a jamais et n'existera jamais -qui est loin d'être la pointe en terme de filmographie représentative du mouvement skinhead-, 'fin ça ne s'adresse pas spécialement à toi ça; :)
Un plongeons du haut de son décolleté... qui se glisse vers sa jupe et se plisse un regard vers ses bas résilles jusqu'à ses docs martens, bien séduisante, skinheadgirl. Répondre à Butt-Head | 58 HxC51, le 19 mai 2009 à 22:55:52C'est un peu débile de faire un deuxieme AHX, ou alors faudrait vraiment monter un scénario en béton, car je vois mal Derek repartir en cacahuettes sachant ke la fin du premier a une morale. Répondre à HxC51 |
| Ouais puis voilà... ça serait du réchauffé.
Amateur de HxC; c'cool. ;)
Un plongeons du haut de son décolleté... qui se glisse vers sa jupe et se plisse un regard vers ses bas résilles jusqu'à ses docs martens, bien séduisante, skinheadgirl. Répondre à Butt-Head |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|