Je reçois des appels de numéros en 08 !

Fermé
chicago - 1 déc. 2008 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 16:11
Bonjour,

Moi aussi je n'arrete pas d'avoir des appels , les numeros sont: 0899192197, 0899193169, 0899192196 etc....
j'ai tel à mon opérateur qui ne peut rien faire , sauf changer de numéro, cela fait deux fois que je change!!!!c'est bon!!
Que dois je faire? ca deviens dingue!!!! je pete un plomb!!!!!
MERCI
BRIGITTE

3 réponses

des messages ou des appels ?
et cà dit quoi quand tu decroches ?
0
quand on decroche on nous dis qu'on peut telecharger des trucs che pas quoi du coup j'ai raccroché et compris que c'était un appel frauduleux
0
Sand > zegrette
25 mai 2009 à 19:55
Bsr. Moi aussi je suis harcelée par ce genre de numéros !!! Un appel par jour depuis plusieurs semaines et jamais le même numéro. Me doutant que c'est une anarque, je n'ai jamais décroché ! Mais c'est saoûlant !!!
0
Salut !!!!

Moi aussi ca a commencé aujourd'hui l'appel provenait de ce numéro : 0899192196. 2 sonneries.

C'est une arnaque il ne faut pas rappeler le numéro.
0
Salut.

Moi aussi, je reçois des numéros en 08 dans mon journal d'appels, ceux du même style quee chicago recoit.

De mon coté, le plus étrange est qu'ils ne m'appellent que pendant que je suis au lycée. Par exemple, le dernier numéro que j'ai reçu a tenté de m'appeler à 11h28, alors que mes cours ne se termine qu'à midi, le matin.

OUF!!! Heureusement que mon portable n'était ni allumé, ni dans mon sac !!!

Je crois qu'il y a une solution. Je ne sais même pas si elle fonctionne. Mais je crois qu'il faut ajouter tous ces numéros-là dans la liste bloquée, qui se trouve qu'elle que part dans le journal d'appels, mais pas là où sont affichés les appels en abscences, recus, et émis.

bonne chance! J'en dirais d'avantage si mon ascture fonctionne. :-)
0