Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème numérotation word 2007

antranik95, le lundi 1 décembre 2008 à 16:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis allé sur différentes faqs où ils expliquent comment créer sa propre numération...

cependant mon problème est quelque peu différent, depuis 1 an que j'ai mon pc et qu'on m'a installé word 2007, tout se passait formidablement bien.

j'ai tapé près de 400 pages l'année dernière sans aucun soucis grâce à cet outil formidable.

cependant il y'a 2 semaines word 2007 m'a privé d'une option indispensable qui me fait perdre des heures entières.

voici mon problème, avant concernant mes titres je faisais par exemple :

I) puis espace et word me le tranformait en titre (grâce à l'espace),

puis A) espace,

puis 1) espace,

en gros comme avec les * , -, ou ==> ...

je n'avais vraiment RIEN A FAIRE

il détectait tout seul quand je finissais une partie de mon cours, par exemple

I)
A)
B)
C)

dès que je tapais II)
il recommencait les A) B)...

enfin bref c'était merveilleux je ne faisais que taper sans soulever ma tête car tout était automatisée.

MAIS depuis 2 semaines c'est la catastrophe, d'un coût tout est parti, il faut que je fasse clique droit numérotation, puis ensuite faut que moi même je fasse recommencer à telle valeure...

enfin bref une perte de temps énorme.

alors par pitié , s'il vous plait indiquez moi la démarche à suivre pour pouvoir retrouver mon word comme avant.

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

antranik95, le lundi 1 décembre 2008 à 20:25:09
  • +1

Pb résolu, voici comment faire :

Thierry : tu ne souffriras plus où tu es... dit :
j'ai vu ;)
alors
- aL3x - dit :
jtécoute
- aL3x - dit :
ou plutot jte lis
atta
t'as ouvert word ?
- aL3x - dit :
atta jen ouvre un nouvo pr pas prendre de risque
- aL3x - dit :
après ça sappliquera à tous les word non ?
oui
dis moi quand t'es pret
- aL3x - dit :
c ouvert
alors
tape une lettre en minuscule
et fais espace
- aL3x - dit :
c passé en majuscule
alors passe le curseur sur la lettre, t'as un trait bleu , passe le curseur dessus t'as une image avec un eclair qui apparait
clique sur la petite fleche puis clique sur le truc tout en bas
- aL3x - dit :
oui
t'as ouvert le menu ?
- aL3x - dit :
oui
clique sur l'onglet "lors de la frappe"
- aL3x - dit :
oui
"listes numérotées automatique" c'est coché ?
- aL3x - dit :
non
- aL3x - dit :
je coche
oui
puis teste
- aL3x - dit :
DIEU TE BENISSE
^^

Répondre à antranik95
[WORD 2007] Pb : numérotation de pages (Résolu) Bonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face à mon Word 2007 :-S (pathétique, n'est-ce pas ? lol) En fait, j'ai un très long document à numéroter, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065178-word-2007-pb-numerotation-de-pages
Word 2007 - Numérotation des chapitres (Résolu) Bonjour, Qui saura me dire comment, dans Word 2007, commencer une document avec le titre2 numéroté « 5.3 » En effet, les chapitres précédents sont écrits par d'autres rédacteurs. Je savais le faire en Word 97 mais je ne trouve plus en Word 2007. Bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5496972-word-2007-numerotation-des-chapitres
Probleme de titre sous word 2007 Bonjour, J'ai un petit souci au niveau des titres de word 2007 je m'explique en essayant d'être clair xD Voila j'utilise le style par defaut mais j'ai modifié les titres pour leurs donner une numerotation (titre 1:"I-Titre 1", titre 2:"1-Titre2",... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783153-probleme-de-titre-sous-word-2007
Numérotation automatique sur Word 2007Bonjour, Je mets acuellement en place un bon pour un tirage au sort, pour Les Fêtes de fin d'année, j'aimerais pouvoir les numéroter de 1 à 1000 par exemple, sachant que j'ai déjà préparé mon document sur Word 2007, mais je ne connais pas la procédure... www.commentcamarche.net/forum/affich-9565792-numerotation-automatique-sur-word-2007
Word 2007 - Format de légende (Résolu)Bonjour à tous! Je suis confronté à un petit problème, et pas moyen de trouver la solution, que ce soit sur l'aide de word 2007 ou sur le net......... J'ai un grand document, rempli de figures diverses, auxquelles j'ai associé des légendes, jusque là... www.commentcamarche.net/forum/affich-11798163-word-2007-format-de-legende
Numérotation parties et sous-parties word2007Bonjour, je craque... Sil vous plait aidez-moi à sortir de là... cela fait plusieurs fois que j'essaie de finaliser une numérotation de mes parties d'un gros document word sous word 2007. Je n'arrive pas à garder la cohérence des niveaux 1. 1.2 1.3 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7391223-numerotation-parties-et-sous-parties-word2007