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Ou restituer le boîtier Free.box ?

PMC - Dernière réponse le 12 mars 2015 à 11:54
Bonjour,
Bien que je me sois officiellement désabonné de Free.Fr et demandé où restituer le boîtier, aucune réponse de leur part et bien entendu facturation continue.
Quelqu'un peut-il me dire où je dois déposer ce foutu matériel.
Je suis à Boulogne-Billancourt.
Merci par avance de l'éclairage.
PMC
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Pour moi c'est encore pire!!! je n'ai jamais fait une souscription chez free, mais ils m'ont comme même pris ma ligne téléphonique, un dégroupage abusif!! j'ai donné simplement mon numéro de téléphone, à ne jamais faire!!
Aujourd'hui free me demande de restituer le matériel que je n'ai jamais reçu jusqu'à ce jour!, j'ai essayé de les joindre par telephone,mais ils mettent un temps fou pour répondre, alors à 0.34cts la minute ça fait cher!
tatatcha- 20 sept. 2011 à 19:20
C'est une habitude chez free que juge désagréable et surtout préjudiciable à leurs clients.Apart cela tout n'est pas mauvais chez free car ily a pire. J'esdaie de me réabonner chez eux pour essayer de récupérer mon numéro si possible
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lala- 20 sept. 2011 à 19:24
si tu es en dégroupage total chez un autre FAI c'est possible de conserver ton num de tél fixe FT ,il suffit juste de t'abonner chez free avant de résilier ton abonnement adsl chez ton opérateur actuel , pour plus d'infos tu peux contacter le 1044
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joce- 24 sept. 2011 à 05:58
et moi il vienne de me preleve plus de 500 euro pour non restitution de la free faudrait savoir deja ou l envoyer
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lala- 24 sept. 2011 à 13:45
il fallait juste les contacter ou accéder sur le site free : http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html ; pour savoir ou restituer le matériel !!!!!!!! c'est tout à fait normal qu'il prélève ces frais puisque t'avais même pas l'intention de l'envoyer t'as même pas pris la peine de demander en plus c'est mentionner sur les CGV que cette somme est du au cas ou il y a pas de renvoie bref tu peux la renvoyer et par la suite demander un remboursement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
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christine- 31 janv. 2012 à 19:15
moi j'ai eu le meme problème aujourd'hui alors que je l'ai renvoyez depuis longtemps

j'ai résilier au mois de septembre avec restitution au mois de decembre et c'est bécasse ne m'ont envoye le mail d'accuser de reception qu'il ya 1 semaine,,,, et il ont tenté de me prélever des frais ,,, mais j'ai fait oppostion avec ma banque,,, il m'ont dit que beaucoup de personnes ont le meme problème,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, alors free pas si libre de ca FREE,,,,,,,,
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je dois renvoyer ma freebiox,j'ai bien marqué mon identifiant,mais le point relay me demande un code barre pour pouvoir exécuter le renvoi.Merci de me répondre et me dire comment récupérer ce fameux code barre.
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Infos mises dans l'interface de gestion du compte Free :
Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit.
Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit par l'envoi en recommandé avec accusé de réception du formulaire de résiliation à cet effet et du modem qui vous a été fourni par FREE, à l' adresse ci- dessous.

La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation, si ce dernier est réceptionné par nos services avant le 20 du mois en cours (date de l'accusé de réception faisant foi) afin de tenir compte du traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès.

Il est impératif de rendre le modem fourni par Free en indiquant le numéro de sa ligne ADSL, sous peine de voir le modem ou la Freebox facturée conformément aux Conditions Générales de Vente.

Merci d'envoyer la résiliation ainsi que le modem à l'adresse suivante:

FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9

L'envoi du formulaire et du modem doit s'effectuer par un envoi recommandé avec demande d'accusé de réception.


Arrêt de votre connexion:

Je souhaite profiter de ma connexion jusqu'au dernier jour du mois de la reception de ce formulaire de résiliation

Je souhaite que ma ligne soit décablée dès réception de ce formulaire de résiliation

Motif de la résiliation :
Changement de fournisseur d'accès

Déménagement

Problème de connexion

Problème de modem

Ordinateur hors service

Autre
christine- 31 janv. 2012 à 19:17
arreter de dire n'importe koi,,,,,,,,,, alors pourquoi moi j'ai été facturée alors que l'avais envoyer le recommandé

alors c'est du vent
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sophie- 20 janv. 2015 à 10:29
j'ai le meme probléme depuis septembre j'ai envoyé lettre recommandée avec accusé de reception et me préléve tjrs je viens de voir qu'il fallait envoyer le matériel a Freebox C/O Publidispatch 91075 Bondoufle Cedex en accusé de reception a notre chaarge
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nini- 7 août 2012 à 11:01
Moi on me change ma box V4 pour V5 mais wifi ne marche pas chez moi cela n'accroche pas je tél tous les jours et bêtement il faut refaire les mm tests car je ne tombe jamais sur le mm- j'ai déjà fais les tickets 1.2.3.12et 13 la personne me dit d'attendre 72 h avant de confirmer que wifi ne marche pas et quand je tél il faut refaire ts les tests - je crois que le vase déborde j'étais satisfait de free en général mais là ras le bol j'attends et je résilie avant le 20 du mois - dsl -
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mehdi8603- 25 janv. 2013 à 19:40
bonsoir j'ai la bonne adresse spécialement pour restituer la free box .

donc c'est : Freebox C/O Publidispach 91075 BONDOUFLE CEDEX .

Surtout ecrire sur la boite en gros votre :
* NOM
*PRENOM
*ET NUMERO DE LIGNE FIXE
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nainaine- 20 févr. 2015 à 00:03
Pourquoi mettre le nom,prénom et le numéro du fixe,sa sert à quoi ?
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bonjour,
je suis dans le même situation
je ne le conseil a personne
voleur- 10 déc. 2010 à 15:34
Je trouve ça scandaleux d'abuser de la patience des gens et surtout de leur argent!!!!!!
Free s'est permis de se servir sur mon compte en dehors des 29.99€, tout simplement parce que j'ai appelé le service assistance qui ma facturé 6€ de plus comme ça sans demander à personne ni même me prévenir! Après de multiples appels à l'assitance, un courrier manuel et par mail, ils ne daignent même pas répondre aux gens (trop occupés à les arnaquer et à leur pomper leur argent...) ni même les rappeler!!! Et quand vous leur expliquer le problème, ils vous demande d'appeler un autre service (technique) qui eux prennent tout leur temps pour vous répondre et au bout du compte, ils vous envoient un mail pour vous donner les tarifs de leurs prestations : déplacement d'un technicien : 49€
C'est à hurler de rage, n'est-ce pas? Je vais tout simplement résilier mon abonnement, je vois d'après les témoignages que ça va être le parcours du combattant.
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XnxXsoum- 12 mars 2015 à 11:54
C'est simple il faut résilier sur votre compte freebox, ensuite vous choisissez ce que vous voulez comme option.
Une fois resilier ils vont vous envoyer par courrier une lettre avec un coupon a coller et vous la renvoyer avec ce coupon et vos id complet bien renseigner sur le colis pour évitez les problèmes et garder toute preuve.
Bloquer les prélèvement de free par la suite et ci prélever abusif envoyer par courier une lettre de réclamation au service spécialisé de free.
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