Rechercher : dans
Par :

Probleme d'elimination de AVG et AVAST

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 15:45:06 dadirebeii, le 1 déc 2008 à 15:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tous le monde , j'ai un probleme lors de l'installation de kaspersky 2009 puisqu'il detecte qui'il ya des autre antivirus dans la machine, alors que j'ai déja désinstallet ces antivirus(AVG et Avast) j'utilise la commande Regedit pour afficher tous les dossier des antivirus et j'ai supprime tous ces antivirus mais............ encore même problem
une solution SVP

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'elimination de AVG et AVAST » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...

1

Destrio5, le 1 déc 2008 à 15:41:09
Répondre à Destrio5

2

B!g B0t, le 1 déc 2008 à 15:42:55

Bonjour, exécute ces deux utilitaires, ça devrait marcher après: http://www.avast.com/eng/avast-uninstall-utility.html
http://www.avg.com/fr.36 (Sur cette page, il faut choisir l'utilitaire AVG remover adapté à ta version de Vista 32 ou 64 bits.) Windaube Vista
Intel Core 2 Duo T8300 @ 2.4 GHz 4 Go DDR2 NVidia 8600M GT F­irefox 3.0.1

Répondre à B!g B0t

3

Zpoupette, le 1 déc 2008 à 15:45:06

C'est pas vraiment comme ça qu'on déinstalle : on utilise d'abord le chemin normal (via Panneau de configuration) et ensuite, seulement, on supprime les traces des clés dans le Registre, bien qu'Avast ait son propre désinstallateur téléchargeable sur le site d'Avast.

Tu n'as pas tout effacé.

Répondre à Zpoupette
Collection CommentÇaMarche.net